Mymy25 Amatrice éclairée 22 Octobre 2008 #1 Encore quelques essais sur tips, il y a un peu de tout, 3D, inlay, peinture et un petit délire Hello kitty!lol! Pièces jointes DSCF0154.jpg 73.1 KB · Affichages: 104 DSCF0156.jpg 59.8 KB · Affichages: 110 tipsy.jpg 72.3 KB · Affichages: 105
Encore quelques essais sur tips, il y a un peu de tout, 3D, inlay, peinture et un petit délire Hello kitty!lol!
lyloo Membre Actif 22 Octobre 2008 #2 Re : essais décos sur tips j adore:japi: c est tres tres jolie bravo ,surtout a premiere photo et la hello kittie pour ma part lol:yes:
Re : essais décos sur tips j adore:japi: c est tres tres jolie bravo ,surtout a premiere photo et la hello kittie pour ma part lol:yes:
Mimi 17 Super experte 22 Octobre 2008 #3 Re : essais décos sur tips elles sont toutes chouettes Mymy25, une préférence pour la photo 1. +1.Mimi.
Re : essais décos sur tips elles sont toutes chouettes Mymy25, une préférence pour la photo 1. +1.Mimi.
chacha69 Représentante LIZBET 22 Octobre 2008 #4 Re : essais décos sur tips C'est trop beau !!! Surtout la 1er !!! Vraiment félicitations pour ton travail !!! Kiss
Re : essais décos sur tips C'est trop beau !!! Surtout la 1er !!! Vraiment félicitations pour ton travail !!! Kiss
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Octobre 2008 #5 Re : essais décos sur tips les premières j'adore , superbe travail, bravo
Cocci nails Nouveau Membre 22 Octobre 2008 #6 Re : essais décos sur tips hoooooo la vache, heuuu pardon magnifique, j'adore les premiers!
charlouise Membre Populaire 22 Octobre 2008 #7 Re : essais décos sur tips J'adore la 1ère!!!!!!!!!!!!
djoussinette Membre récent 23 Octobre 2008 #9 Re : essais décos sur tips tu as beaucoup de talent, j'adors la premiere!!! Biz
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2008 #10 Re : essais décos sur tips je les aime toutes ! C' est magnifique, tu as beaucoup de talent ! +1