S Sweet Nails Guest 23 Septembre 2011 #1 un hello kitty où j'ai bien du mal à faire des traits fins et autres décos pour tester Pièces jointes P1010102.jpg 44.5 KB · Affichages: 125
mangoustan Membre Populaire 23 Septembre 2011 #2 Re : Essais décos C'est mimi. Pour les traits, essayes peut-être de juste éffleuré avec ton pinceau, ne pas trop appuyé.
Re : Essais décos C'est mimi. Pour les traits, essayes peut-être de juste éffleuré avec ton pinceau, ne pas trop appuyé.
S Sweet Nails Guest 23 Septembre 2011 #3 Re : Essais décos mangoustan a dit: C'est mimi. Pour les traits, essayes peut-être de juste éffleuré avec ton pinceau, ne pas trop appuyé. Cliquez pour agrandir... Merci du conseil, pas évident j'ai testé avec plusieurs pinceaux, avec de la peinture, du vernis et un liner. Je tremble comme une dingue ^^
Re : Essais décos mangoustan a dit: C'est mimi. Pour les traits, essayes peut-être de juste éffleuré avec ton pinceau, ne pas trop appuyé. Cliquez pour agrandir... Merci du conseil, pas évident j'ai testé avec plusieurs pinceaux, avec de la peinture, du vernis et un liner. Je tremble comme une dingue ^^