essais d hier soir...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai retenté l'oeil de chat qui ressemble plus à un oeil de chat que l'oursin que j'avais fait chez dona..... et que son chien a mangé....hein dona....

une rose 3D

un espèce de drappé

un edge pas top

et un essai pipe french blanche dégradée avec paillettes blanches mais pas l'effet escompté!

Pièces jointes

• P1100416.JPG
    P1100416.JPG
    23.7 KB · Affichages: 171
  • P1100420.JPG
    P1100420.JPG
    28.9 KB · Affichages: 177
  • P1100422.jpg
    P1100422.jpg
    20.9 KB · Affichages: 150
  • P1100423.jpg
    P1100423.jpg
    56.1 KB · Affichages: 154
  • P1100425.jpg
    P1100425.jpg
    29.8 KB · Affichages: 148
Re : essais d hier soir...

tres beau !!!!!!!
je trouve juste le drape moins reussi ... mais les autres sont superbes !!!! mon prefere est le 1er

j'aime bien ta 3d ma belle!!!!!jolie rendu ....mais j'arrive pas a agrandir les photos!!!!

moi suis fan de ton travail je te trouve de plus en plus douée.
serait-ce abusé de te demandé de faire un tit pas à pas pour la première et dernière photo?
merci ma belle

moi je trouve cxa chouette aussi humm j ai deja vu la deco du trappé kelke par hein !
t arrive a faire une curv comme ca avec ton nail trainer ???

super !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le drapé, ce n'est pas compliqué (enfin, je dis ça, ça fait 15 ans que je n'en ai pas fait............mdr)............tu as une volute, et après, une cassure................toi, tu encahianes les volutes........regardes les drapés grecs, tu as toujours cette notion de "dégradé, cassure" pour donner la dynamique et le sens de ton drapé....
Essaie différentes choses en grand sur du papier, après tu réduis, là, je pense qu'il faut exagérer pour minimaliser ensuite....
tu as toujours (comme en maquillage) un dégradé vers le point en relief, puis cassure en sombre, et re dégradé du sombre vers le point culminant (donc clair), etc....
après seulement tu bosses ton contour en fonction de ta forme générale (cerne blanc et noir)

J'espère ne pas être trop confuse, c'est une technique d'art appliqué assez simple mais qui fait travailler les reliefs.....sur un body painting, c'est assez fréquemment utilisé.......

super !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le drapé, ce n'est pas compliqué (enfin, je dis ça, ça fait 15 ans que je n'en ai pas fait............mdr)............tu as une volute, et après, une cassure................toi, tu encahianes les volutes........regardes les drapés grecs, tu as toujours cette notion de "dégradé, cassure" pour donner la dynamique et le sens de ton drapé....
Essaie différentes choses en grand sur du papier, après tu réduis, là, je pense qu'il faut exagérer pour minimaliser ensuite....
tu as toujours (comme en maquillage) un dégradé vers le point en relief, puis cassure en sombre, et re dégradé du sombre vers le point culminant (donc clair), etc....
après seulement tu bosses ton contour en fonction de ta forme générale (cerne blanc et noir)

J'espère ne pas être trop confuse, c'est une technique d'art appliqué assez simple mais qui fait travailler les reliefs.....sur un body painting, c'est assez fréquemment utilisé.......

merci pour tes explications
bises

J'aime bcp les dessins , pas la 3D , question de goute je suppose ... Je les prefere simple lol

Bravoooo pr le nail art , c trop chou !!!

Retour