Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le drapé, ce n'est pas compliqué (enfin, je dis ça, ça fait 15 ans que je n'en ai pas fait............mdr)............tu as une volute, et après, une cassure................toi, tu encahianes les volutes........regardes les drapés grecs, tu as toujours cette notion de "dégradé, cassure" pour donner la dynamique et le sens de ton drapé....
Essaie différentes choses en grand sur du papier, après tu réduis, là, je pense qu'il faut exagérer pour minimaliser ensuite....
tu as toujours (comme en maquillage) un dégradé vers le point en relief, puis cassure en sombre, et re dégradé du sombre vers le point culminant (donc clair), etc....
après seulement tu bosses ton contour en fonction de ta forme générale (cerne blanc et noir)
J'espère ne pas être trop confuse, c'est une technique d'art appliqué assez simple mais qui fait travailler les reliefs.....sur un body painting, c'est assez fréquemment utilisé.......
ben utilise ton feeling lolmerci les filles
un pas à pas margaret ? je fais un peu au feeling, lol...