Essais de déco

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Histoire d'alimenter un peu ma galerie, et de me perfectionner, j'ai fais mumuse sur ma fille....

Rempli, avec french gris métallique pailleté....(compo perso...d'ailleurs je cherche encore les paillettes)
Et puis, délire avec un gel noir et un gel blanc, pour essayer les traits tirés (les majeurs sont affreux ça fait champignon atomique)....
Mais, voilà, suis pas trop contente, ça fait des auréoles autour des gouttes de gel...(pour info, j'ai mis le mask, fait la french, appliqué une couche fine de gel clear que je n'ai pas catalysé, et hop, les points de gels noir et blancs....catalysation)...et que je passe du cleaner iu pas après, c'est kifkif pareil.....z'avez une recette, où c'est-y que je merdoie??????

Autre question....vous pourriez me dire comment vous faites vos photos SVP ???? (je pense ouvrir un post....)...parce que franchement, la semaine passée, j'ai fait des photos tout plein, et soit c'est flou, soit c'est sur ou sous exposé !!!!:at war with emo:

Pièces jointes

• IMGP0414.jpg
    IMGP0414.jpg
    49.8 KB · Affichages: 71
  • IMGP0416.jpg
    IMGP0416.jpg
    37.1 KB · Affichages: 92
Re : Essais de déco

t'as utilisé quoi pour avoir ce gris?

j'aime bien tes petites décos sauf le majeur on dirait une tâche!

je vois que tu n'arrêtes plus... et la résine?

t'as utilisé quoi pour avoir ce gris?

j'aime bien tes petites décos sauf le majeur on dirait une tâche!

je vois que tu n'arrêtes plus... et la résine?

Ecoute, le gris au départ est un noir "black stardust" Rydnails....auquel j'ai ajouté de la poudre métallique et des pailletes gris métal (mais trop de poudre et pas assez de paillettes...je vais l'améliorer un peu j'espère)

Ah ben oui, le majeur, c'est ne vrai cata, je pense avoir mis trop de gel et ça a coulé.....j'aurais pas du mettre du gel de constru en dessous non catalysé....

Ah ben la résine....j'ai essayé sur un doigt.....je songe à me racheter des produits, mais pas pour le moment....

bonjour ma chouchou!!!!
J'adore ta déco certes le majeur est pas top mais le reste j'adore. +1

Retour