stef83
Confirmée
salut les filles!! voici mes decos du week end sur capsules, je ne les aimes pas toutes mais je me dit qu'il en faut pour tous les gouts, et puis je fais avec ce que j'ai! lol! n'hesitez pas a laisser vos avis!!!
bises...
bises...