Essais deco et petite question

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à toutes et tous, je viens vous présenter deux décos pour ma p'tite belle-maman qui travaille chez Chanel.... Et ma question : mon gel jaunit... Je n'ai rien changé à mon protocole ni mes produits. La seule chose qui ait changé, je n'ai pas fait ses décos au même endroit que d'hab', je suis plus près de la fenêtre.. Ca peut jouer ???? Je ne comprends pas.. Si vous avez une idée... Et vos avis sur les décos.. Merci et bonne soirée.

Pièces jointes

• DSC00788.JPG
    DSC00788.JPG
    81.7 KB · Affichages: 162
Re : Essais deco et petite question

Coucou, je ne peux pas t'apporter de réponse (attends les conseils des pro), mais en tout cas j'adore tes décos, c'est vraiment très joli! :30-niceeyes:
Mais je pense qu'effectivement lumière du jour et gel ne font pas bon ménage!

je ne sais pas non plus mais la déco est très sympa, et le sourire à tomber par terre tellement il est net...

Trop de la chance , belle maman qui travaille chez chanel, j'aimerais bien etre à ta place...

je ne sais pas non plus mais la déco est très sympa, et le sourire à tomber par terre tellement il est net...

Trop de la chance , belle maman qui travaille chez chanel, j'aimerais bien etre à ta place...
Lol, t'es trop mimi... Pour le sourire, mon secret : je travaille au pinceau, un pinceau pour mettre le gel french et un autre, très légèrement passé dans le cleaner, en reverse pour éliminer les imperfections... Ca marche pour tous les types de french et c'est diaboliquement efficace... Et en effet, belle-maman chez Chanel c'est sympa, surtout pour les sacs, hihi...

tu entends quoi par travailler en reverse ?? car perso je fais ma french au spot et je rectifie au pinceau , mais j'ai pas un resultat aussi net...

et pour ta belle maman, je suis d'accord avec toi, les sacs.... j'en ai eu un , mais je ne l'ai pas gardé car il était trop voyant et j'avais trop peur de me le faire piquer...et là je me suis achetée des mulkes Chanel, j'ai payée 880 €, j'ai les boules car j'ose pas les mettre... grrrrr

tu entends quoi par travailler en reverse ?? car perso je fais ma french au spot et je rectifie au pinceau , mais j'ai pas un resultat aussi net...

et pour ta belle maman, je suis d'accord avec toi, les sacs.... j'en ai eu un , mais je ne l'ai pas gardé car il était trop voyant et j'avais trop peur de me le faire piquer...et là je me suis achetée des mulkes Chanel, j'ai payée 880 €, j'ai les boules car j'ose pas les mettre... grrrrr
Et oui, c'est un peu le problème avec Chanel... Ce que j'appelle le reverse c'est que tu passes le pinceau dans l'intérieur de la french, de l'autre côté quoi.... Certainement ce que tu fais avec ton pinceau...

dsl peut pas t'aider non plus mais ta deca elle claque!!

Et oui, c'est un peu le problème avec Chanel... Ce que j'appelle le reverse c'est que tu passes le pinceau dans l'intérieur de la french, de l'autre côté quoi.... Certainement ce que tu fais avec ton pinceau...

oui en effet c'est ce que je fais avec mon pinceau mais j'arrive pas au meme resultat que toi, et pourtant mon pinceau est fin, mais je viens d'en acheter un en caoutchouc, j'y arriverai peut etre mieux...

Lol... Mon pinceau (celui avec lequel je corrige) est un n°6...

Lol... Mon pinceau (celui avec lequel je corrige) est un n°6...

pfff, je dois etre vraiment etre nulle alors, car meme avec un super fin c'est pas aussi net.... c'est pas juste d'etre douée de ses mains comme ça...:11-crying:

pfff, je dois etre vraiment etre nulle alors, car meme avec un super fin c'est pas aussi net.... c'est pas juste d'etre douée de ses mains comme ça...:11-crying:
Ro, c'est vraiment trop mimi ça ! Désolée, j'étais pas là pendant quelques jours.... Mais non, tu n'es pas nulle ! Je suis sûre que tu te dévalues !

Retour