C codrawz Guest 2 Novembre 2011 #1 tout en vernis ... grrrrr ce satané appareil photo ne donne pas le rendu que mes yeux voient lol :/ Pièces jointes P1350066.jpg 59.9 KB · Affichages: 176 P1350055.jpg 53.3 KB · Affichages: 165
vanou06 /°+°\ 2 Novembre 2011 #2 Re : essais deco galaxie moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
salamandrefire curieuse 2 Novembre 2011 #3 Re : essais deco galaxie En tout cas, la galaxie est bien là !! Ça doit pêter en vrai !!
RUN Membre Populaire Membre du personnel 3 Novembre 2011 #5 Re : essais deco galaxie j adore c très bien representé
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2011 #7 Re : essais deco galaxie très joli!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup !! je compatis pour les photos..........galère !!!!!
Re : essais deco galaxie très joli!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup !! je compatis pour les photos..........galère !!!!!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #10 Re : essais deco galaxie beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:wub: