~*Essais dentelle*~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles!

J'ai testé la dentelle un peu plus approfondie..
Evidemment j'ai oublié de prendre le pouce x_x Je vais les refaire la semaine prochaine et les faire plus long..
Bisous~

Pièces jointes

• testdentelle.jpg
    testdentelle.jpg
    60 KB · Affichages: 164
Re : ~*Essais dentelle*~

Merci mily!
Oui c'est vrai,j'avoue que c'est petit x__x Pour ça que la semaine prochaine je referai plus long!!
Merci Valy!!

Cette forme ne met malheureusement pas en avant ta dentelle , ou alors tu aurais du la faire en longueur sans contour ( si tu vois ce que je veux dire )

Bel essai Emma , Bizzzz​

Cette forme ne met malheureusement pas en avant ta dentelle , ou alors tu aurais du la faire en longueur sans contour ( si tu vois ce que je veux dire )

Bel essai Emma , Bizzzz​
Merci fakero!
Oui je consciente qu'elle ne met pas en valeur! J'ai voulu testé xD C'était une autre déco toute simple que j'ai vite changé... J'ai vu la dentelle ça m'a donné envie d'essayé!

Je commence à être en rupture de stock en capsule pour mes deco pff!

Merci pour vos + 1!

Bisouus

jolie déco ! c'est vrai ça manque de longueur ! je ne dis pas pour toi mais je n'aime décidément pas la forme arrondie ! lol j'aime le carré !

super emma un peu plus long cest top jadore tes decos bisous au faite 11 euros de parking grrrrrrrrrrrrrrrrr lol

trés jolie trés fin sur du court comme ça pour mieux se rendre compte il aurais peut être fallu na pas mettre de paillette au bout ou en mettre que très légèrement

on vérais mieux la jolie dentelle lol
biz

Merci les filles!! Désolée pour le parking x__x Au moins c'était sécurisé..
Allez je retourne à mes déco!
Bisouus les filles!!!

Retour