Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe comme toujours (je me répète)
J'adore et plus particulièrement la déco bleu ciel, peux tu m'expliquer comment tu l'as réalisée? un grand merci, bizzzz
Hello Stéfania et merci !! D'ailleurs merci à toutes pour tous ces super gentils commentaires !! Alors l'ongles bleu :ils appellent ça "glows" turquoise chez professionails ce sont des fins morceaux de papiers à mille reflets que tu mélanges dans le gel de base (clear) puis j'ai ajouté quelques paillettes argentées et j'ai fais ma construction par au-dessus. + strass carrés et stickers comme décos. Il faut bien relimer après car les papiers se mettent un peu n'importe comment ! Voilà j'espère que j'ai été claire, bisouss.
Merci beaucoup mais c'est fou, la bleue c'est celle que j'aimais le moins lol !! Enfin tant mieux, ça me permet de connaître un peu vos gouts !! Bonne nuit les petits !! :faery: