essais du maquillage elf

Re : essais du maquillage elf

Coucou je trouve ton maquillage très joli et je crois que je vais commander chez eux aussi, j'attendais encore quelques avis pour commander.
Bizzzzzz

Mariam

je voudrais aussi commander du maquillage chez eux comme je l'ai déjà dis mais je me demande si les fdp sont chers ou ca va ?

J'ai commandé sur ELF la première fois en février 2009, j'ai reçu très rapidement (en 4jours), et depuis j'ai recommandé 2 fois et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les fdp faut compter dans les 6 euros si je me souviens bien.
J'ai lu sur des forums que certaines personnes avaient eu de très gros retard de livraisons, moi je touche du bois mais pour mes 3commandes, ça a été rapide (maximum une semaine). Les produits sont pas mal, au prix de toute façon ça ne coute quasiment rien de tester. J'ai adoré les eyes liner, le fond de teint en stick et le kit studio pour les sourcils, je m'en sers tous les jours.
Voili voilou

merci beaucoup pour ces infos as tu testé les fond de teint et anti cernes ? merci d'avance bizzzzzzzz

oui j'ai également testé l'anti-cerne que je trouve pas mal également. Le fond de teint j'ai testé celui en stick, ya pas beaucoup de quantité mais bon pour le prix c'est normal mais je m'en sers depuis plusieurs fois et il est loin d'être vide. Je l'aime bien. J'ai commandé le fond de teint minéral, mais bon c'est de la poudre comme tous les autres fond de teint minéral d'ailleurs, mais pour ma peau ce n'est pas assez couvrant, j'ai des imperfections qui ont besoin d'être mieux camouflés, sinon si tu veux d'autres avis, n'hésites pas car j'ai commandé pas mal de leurs produits ;)

pour ceux qui est du maquillage minérale quel est la difference avec l'autre maquillage et as tu testé les rouges a lèvres et les gloss
merci

Ecoute je ne m'y connais pas trop sur le maquillage minéral LOL mais il semble que ce soit du maquillage bio, voilà après dans les détails je ne saurai pas en dire plus. Je l'avais commandé car lors de ma première commande il n'yavait plus de fond de teint "normal". Le fond de teint minéral est en poudre et s'applique donc comme celle ci.
J'ai testé les gloss, mais j'en porte vraiment occasionnellement donc je ne pourrai pas trop donner mon avis quant à la tenue, etc...Le seul "-", pour ma part, c'est qu'ils ne correspondent pas à 100% avec la couleur montrée sur le site, mais les couleurs sont tout de même jolies.
Sinon si tu veux un avis sur un produit précis, tu verras sur le site, il y a des avis de consommatrices pour chaque produits.
Voilà mais franchement je ne vais pas te pousser à la consommation LOOL mais pour le prix je trouve qu'il y a rien à redire!

moi j'adore leurs pinceaux, j'ai acheté le kit de 12. J'aime bien aussi leurs tampons démaquillants, pour moi ils vont très bien et ils sont très mouillé a comparer de d'autres personnes qui on mentionné les avoir recu secs. J'ai bien aussi leurs ombres à paupieres. j'ai utilisé a date l'ombre berry mix (pas en créme) et je l'adore......

mon seul point négatif à date c,est le crayon blanc pour l'intérieur de l'oeil. moi il ne fonctionne pas du tout. service super rapide et j'ai meme écrit car j'avais recu une ombre a paupiere brisée et j'ai eu mon crédit dans les heures suivantes. Moi par contre je commande sur le site anglais ( new york) car je suis du canada.

je recommande c'est sure. Ma commande est déja prete .......

bye bye

Ah oui, j'oubiai, le primer dans la gamme studio!!! c'est magique.........

Retour