essais d'une déco un peu spécial

Re : essais d'une déco un peu spécial

coucou

j'adore l'effet givré alors j'ai voulu essayer...mais probleme le papier alu reste coller:buggy:
j'ai du passer un coup de ponceuse pour l'enlever et la re-probleme je perd l'effet givré
tu veux bien m'expliqué comment tu fait pour pas ton papier reste collé?? merciiii
je te met photo de mon essai mais pas rigolé hein!!:ayalou:

elle est trop forte ma ptitange !!! c trop beau !!!:yeah:

sur la vidéo, elle enlève les bouts d'alu à la pince coupante puis à la pince à épiler t'as vu ?

billipink, quest ce que tu en penses pour enlever l'alu, c tellement beau ce que tu as fait !!!??? :help:

coucou

j'adore l'effet givré alors j'ai voulu essayer...mais probleme le papier alu reste coller:buggy:
j'ai du passer un coup de ponceuse pour l'enlever et la re-probleme je perd l'effet givré
tu veux bien m'expliqué comment tu fait pour pas ton papier reste collé?? merciiii
je te met photo de mon essai mais pas rigolé hein!!:ayalou:

Même si tu n'as pas eu le résultat escompté, ton résultat est très beau!!!

uoi c'esy très joli et avec ton jeans j'ai meme pas vu que l'allu étais resté !!! bref tu gratte, avec une pince a épiler ou quoi... moi je gratte parfois et des fois ca viens tout seul en meme temps c'est en gel c'est ca?
moi je gratte avec mon repousse cuticule en métal j'ai une parti pour enlever les crasses de lo'ngle et il est un peu crochui ca va tout seul...
en tout cas bravo une fois ton allu parti ce seras nickel je le vois déja

uoi c'esy très joli et avec ton jeans j'ai meme pas vu que l'allu étais resté !!! bref tu gratte, avec une pince a épiler ou quoi... moi je gratte parfois et des fois ca viens tout seul en meme temps c'est en gel c'est ca?
moi je gratte avec mon repousse cuticule en métal j'ai une parti pour enlever les crasses de lo'ngle et il est un peu crochui ca va tout seul...
en tout cas bravo une fois ton allu parti ce seras nickel je le vois déja
merci!!
non j'ai fais sa en résine et je dois avoir le meme pousse cuticules que toi j'ai fais pareil j'ai essayer la pince a épiler aussi avant de prendre la ponceuse :ayalou:et la ce qui reste je peut pas l'enlever sa c'est incruster dans la résine:ranting3: mais je pense qui faudrais retirer le papier alu au moment de pincher tu vois se que je veux dire quand la résine et pas tout à fait seche
vais réessayer pour voir

elle est trop forte ma ptitange !!! c trop beau !!!:yeah:

sur la vidéo, elle enlève les bouts d'alu à la pince coupante puis à la pince à épiler t'as vu ?

billipink, quest ce que tu en penses pour enlever l'alu, c tellement beau ce que tu as fait !!!??? :help:
merci ma belle, oui j'ai vu et revu la video :buggy:mais je vais y arriver tu va voir!!!:ayalou:
dis tu me prete tes mains dimanche....allé ste plait:duss300:

Même si tu n'as pas eu le résultat escompté, ton résultat est très beau!!!
merci:wub:

salut les filles , juste pour vous dire que j y etais a cette formation! c etais chez veronique mercier a auvelais. Alors nous nous avons utiliser que du gel pour travailler, mais ce sont des gels speciaux pour ce genre de french! ils sont super il y a pleins de jolies couleurs pour l été. je pense que l on peut les commander elle les envois par la poste! ah oui alors pour le papier allu il faut prendre un bon papier allu car si l on prend un bon marché il est trop fragile et c est la galère.. voilou bonne aprem a vous! biz:1-smile:

ha super t'a pris des photos de ton travail... chez les vendxeur chinois il vendent des lots der gel colorée transparent et j'en avait je les ai vendu... il était très chouette... par contre cindola moi je l'ai fait en résine comme c'est sur moi j'aime meiux...

salut les filles , juste pour vous dire que j y etais a cette formation! c etais chez veronique mercier a auvelais. Alors nous nous avons utiliser que du gel pour travailler, mais ce sont des gels speciaux pour ce genre de french! ils sont super il y a pleins de jolies couleurs pour l été. je pense que l on peut les commander elle les envois par la poste! ah oui alors pour le papier allu il faut prendre un bon papier allu car si l on prend un bon marché il est trop fragile et c est la galère.. voilou bonne aprem a vous! biz:1-smile:

Hello Sandy, est-ce que tu peux nous indiquer un lien pour ce genre de gel, ca m'interresse. Merci :)

ah, ben c'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande. Merci qd même du tuyau. Biz

petit ange c tres bo et g pense que t a raison pour le momment ou tu veu enlever l allu mais fait attention quand mm que si c pas assez sec le fait de l enlever tu risque de faire partir l effet givrer

petit ange c tres bo et g pense que t a raison pour le momment ou tu veu enlever l allu mais fait attention quand mm que si c pas assez sec le fait de l enlever tu risque de faire partir l effet givrer
merci poulette oui je vois a peu prés mais c vrai que c pas évident vais refaire un essai on verra bien

je trouve pas ton pas a pas effet glacer ? dit t en na pas un sur les poses versus je trouve pas dans les pas a pas merci t génial

Voila sur un autre forumj'ai vu une pose spécial et la fille avait pas spécifier comment elle a fait, seul indice de l'aluminium,
alors on en a discuter avec une amie et on en a déduit qu'il fallais mettre l'alu chiffoner sur le chablon faire sa pose puis retirer le chablon par dessous et que l'alu suivrais...
ben voila j'ai tester !!! ca fait un super effet givré ! ici y a pas de déco car je trouve ca un peu vide et féline aussi qd je lui ai montré et expliquer comment j'avais fait... mais bon c'etait jsute pour tester mais du coup je vais me faire la pose ainsi !
voila les photos
donc les résine utilisée ez flow cover pink et résine rose transparente de jean marin... voilou
6b20ad34e387b8dc73346be991b8ac8e.jpg

bb709f05c699ac440b81e1e54155322d.jpg

8318a8f48eccccfb3f452ffae74eebf7.jpg
Question peut-être "bebête" mais comme la surface sous l'ongle est irrégulière avec le papier alu comment tu fais si il y a des saletés sous l'ongle?
Pour le gel ma coiffeuse m'a donné un super truc, elle dilue un peu de produit de permanente dans de l'eau et elle trempe ses doigts dedans...magique le gel n'est pas abîmé et toutes les saletés se décolles...Pratique pour certaine cliente...mais pour le résine je n'ose pas essayer...alors si quelqu'un connait un truc..:32-ironic:

Retour