Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr a ba moi des qu'il me dit "c'est long pffffff"
Je repond "occupe toi de tes fesses!!"
Entouca bravo car moi je me voit pas tenir mon seche cheveux et ma brosse avec cette longeur!!

tu dois avoir la patiencesur moi même cest cro cro dure:35-no:mais j'aimerais vraiment avoir les ongles come sa j'aime quand cest long et trash je n'aime pas le court et simple french....chacun ses gouts....
Euhhhh et où tu voit que c'est raté
Moi je trouve ta pose superbe, trop beau, j' adooooooore :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

merci LyviaMoi je ne trouve pas cela raté c'est même tout le contraire
bises lyvia:draculax:

mdr !!!! Les pauvres mecs!!
Ils sont battu avec nous....
Ça ne fait rien, c' est pas graveohhhhhh ma cherieeeeeeee
merciiiiiiii
en + je suis mechante car je t ai oublie' :atog: (avec mes soucis + probleme de pc)
je le prepare de suite:frown:

Moi ce serait plutôt dès qu'il voit long il me dirai "occupes toi de mes fesses!!" :faint:Mdr a ba moi des qu'il me dit "c'est long pffffff"
Je repond "occupe toi de tes fesses!!"
Entouca bravo car moi je me voit pas tenir mon seche cheveux et ma brosse avec cette longeur!!

Ça ne fait rien, c' est pas grave
Rien de méchant j' espère comme soucis???
![]()
merciiiiiiiises super beau pour un premier essais felicitation
Moi ce serait plutôt dès qu'il voit long il me dirai "occupes toi de mes fesses!!" :faint:
:nawouak::frag_facile:

merciiiiSuper jolie !
merci ma belleTa pose est très réussie ma belle !!! Bisousssssssss

super ma poca +1 gros bisous
merci :at war with emo: a bon!!!!Bien jouer ma cocotte,c'est magnifique,bravo !!! on vois que tu travaille bien :laugh::laugh::laugh:
C'est très réussi !! Bravo![]()
:at war with emo: non c est du vite faispocahontas je la trouve belle ta pose et la déco est tré belle, tu dois en passer du temps dis donc ??? bise
merciiiiiiiitrès réussit , bravo
:frag_facile:euhhhhhhh ben moi j adore j ai pas d autre mot!!!!!!!!!!!