Essais imprimante arpronails

stefany04

stefany
148bb30bc562d2499fb40b71082ee761.png
 

Pièces jointes

  • image-2368298370.jpg
    image-2368298370.jpg
    25.9 KB · Affichages: 148
  • image-4059044922.jpg
    image-4059044922.jpg
    33.4 KB · Affichages: 143
  • image-577478687.jpg
    image-577478687.jpg
    29.9 KB · Affichages: 138
Re : Essais imprimante arpronails

moi j'adoreeeeeeeeeee , surtout la 1ère!!! c'est génial ce truc!!! tu l'as acheté ou ?
 
Je ne suis également pas très convaincu , le problème avec l'imprimante c'est que les cartouches n'ont pas la couleur blanc d'intégrer . Donc obligatoirement mettre une base blanche dans les decos avec du blanc .
Deuxièmement au niveau qualités d'image c'est parfois moyen au niveau des détails .
Troisièmement la position du doigt de la cliente doit etre minutieuse si Elle bouge a peine un chouia est faut tout refaire ; @

Voila pout celle qui serait tenter de l'acheter ;)
 
Coucou est bien c'est ma patronne qui la acheter ! Chez ARPRONAILS
pour info elle coute environ 1500 euros
Il y a environ 600 modèles intégrer avec support USB carte sd. Et camera pour prendre des photos en direct !

Il est vrai que j'ai été convaincu par la photo de ma fille ! Les détails sont parfais .. C'est les décos intégrer qui souvent font
mauvaise "impression "LOL
Je trouve sa très dommage et décevant !
 
Re : Essais imprimante arpronails

Coucou est bien c'est ma patronne qui la acheter ! Chez ARPRONAILS
pour info elle coute environ 1500 euros
Il y a environ 600 modèles intégrer avec support USB carte sd. Et camera pour prendre des photos en direct !

Il est vrai que j'ai été convaincu par la photo de ma fille ! Les détails sont parfais .. C'est les décos intégrer qui souvent font
mauvaise "impression "LOL
Je trouve sa très dommage et décevant !

en effet !!! quand on connait le prix on s'attend a mieux lol
 
Retour
Haut