essais nail art 3d

Paillette

Experte
Voilà mes premiers essais 3D, c 'est pas glorieux lol. Mais je compte sur vos critiques pour m'aider à avancer.
J'ai utilisé O.P.I pour la résine, pour le mauve c'est la blanche mélangée à des pigments.
Donc moi je trouve que c'est trop gros, pas assez précis et que j'aurais du étirer un peu plus sur les pétales et appuyer plus fort avec le pinceau mais bon je maitrise pas trop c'est super dur lol. Mais pour un début je perd pas espoir quand même j'aurais pu faire pire je pense lol.
J'attend vos conseils

Pièces jointes

• 3d résine 001.jpg
    3d résine 001.jpg
    54.6 KB · Affichages: 79
  • 3d résine 002.jpg
    3d résine 002.jpg
    56.9 KB · Affichages: 100
Re : essais nail art 3d

Merci quand même d'avoir répondu. Mdr ton avatar "les crados" j'étais fan lol. Je suis allée sur le site j'ai trouvé le mien... "dino..laure" lol.:42-baby:Je suis trop fiére je croyais que j'en avais pas :2-big-smile:!!
sinon les filles personne d'autre pour la résine?:wub:

Moi j'arrive pas du tout alors estime toi heureuse! lol
Moi j'ai tout le matériel, une 20taine de couleurs mais je peux rien faire!!!
helpp me!!!!!! lol

je dbute aussi tu peu voir ce que jai fait en 3 jours,ca va super vitte a apprendre !!
tu aurais du mettre tes petales un peu plus en forme,et pour faire les traits ect... a l'interieur faut ke la resine soi presque séche! ;o)

Je trouve chouette pour 1 premier essai!!! Mais la résine je n'ai essayé que quelques fois, alors pas non plus de conseil à donner... Mais je fais bientôt une formation résine, alors on verra!!!

Merci les filles.
Johanna bravo pour tes 3d sur ton blog je trouve les petits papillons magnifiques !! Et la résine nfu-oh est vraiment superbe. J'espére que j'arriverai à ça assez vite

Retour