essais nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voixdouce
  • Date de début Date de début

voixdouce

Membre récent
que pensez vous ?

Pièces jointes

• DSCN2470.JPG
    DSCN2470.JPG
    55.2 KB · Affichages: 135
  • DSCN2478.JPG
    DSCN2478.JPG
    95.5 KB · Affichages: 130
  • DSCN2485.JPG
    DSCN2485.JPG
    46.9 KB · Affichages: 130
  • DSCN2490.JPG
    DSCN2490.JPG
    75.7 KB · Affichages: 132
  • DSCN2492.JPG
    DSCN2492.JPG
    170.3 KB · Affichages: 125
bonjour je suis debutante mais je dirais que les traits sont epais et la pose en voilette n est pas assez symetrique mais a force de s entrainer tu verras ca va venir;)

trop trop épais, je dirais aussi peinture pas assez diluée. c est difficile de travailler fin mais continue de t'entrainer

oui pour les traits fins je n ai pas encore acheté un pinceaux pour et en plus je suis debutante alors je pense avec vos remarques et l entrainement je vais m améliorer

Coucou
les idées de décos sont sympa mais comme les filles , beaucoup trop épais
Bonne continuation ,
Bises
Isa

Je reconnais la quelques nail art de tartofraises si je ne me trompe pas .... Et bien je te dirais comme les filles trais trop épais mais si tu n'as pas le matériel pour alors normal , tu verras qu'avec les bons pinceaux et en diluant bien ta peinture le résultat serra bien mieux !! Courage et bonne continuation !!

Il y a de l'idées comme dis les filles, donc juste un peu d 'entraienement et de techniques le resultat sera nikel a force y a pas de raisons du contraires bon courage et a bientot, reiens vite avec de superbe decos ;)

merci à tous, oui je suis une grande fane de tartofraise et c est vraiment grace à elle que je me suis met au nail art grace à ses pas à pas. je suis débutante et grace à vos remarques je vais m'améliorer et aussi pour le matériel dés que je vais rentrai en france je vais acheter les pinceaux qu il faut. merci beaucoup et n hésité surtout pas à me conseiller et me critiquer:)

Retour