zab974 Confirmée 1 Aout 2009 #1 salut, je vous met les photo de l'aboutissement de mes essais one stroke de l'après midi a vos com merci Pièces jointes DSC00481.jpg 23.8 KB · Affichages: 62 DSC00480.jpg 37.3 KB · Affichages: 62 DSC00478.jpg 32.9 KB · Affichages: 66 DSC00477.jpg 33.7 KB · Affichages: 64
salut, je vous met les photo de l'aboutissement de mes essais one stroke de l'après midi a vos com merci
nails_addict_971 Nouveau Membre 1 Aout 2009 #5 Re : essais one stroke c'est jolie le tableau orange...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Aout 2009 #6 Re : essais one stroke très jolis essais
zab974 Confirmée 3 Aout 2009 #7 Re : essais one stroke charlouise a dit: Très joli! Cliquez pour agrandir... annagoye a dit: tout mimi!!! *MIMI* Cliquez pour agrandir... nails_addict_971 a dit: c'est jolie le tableau orange... Cliquez pour agrandir... Isabel82 a dit: très jolis essais Cliquez pour agrandir... merci les filles pour vos commantaire
Re : essais one stroke charlouise a dit: Très joli! Cliquez pour agrandir... annagoye a dit: tout mimi!!! *MIMI* Cliquez pour agrandir... nails_addict_971 a dit: c'est jolie le tableau orange... Cliquez pour agrandir... Isabel82 a dit: très jolis essais Cliquez pour agrandir... merci les filles pour vos commantaire