Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas la peine de réouvrir une troisième discution juste par ce que tu n'arrivais pas a mettre tes photos. Fallais juste les mettres dans une de tes anciennes discutions a la suite des commentaires. Fait attention la prochaine fois miss.
et pour ta pose je ne saurais pas te dire car je n'y connais rien en paker ou en edge.
Biz.
si elle met ses photos a la suite d'un post, elles ne se mettront pas dans sa galerie.
tres joli, par contre je n'aime pas trop l'index.
oui il faut mettre les photos dans le premier mess pour qu'elles apparaissent dans la galerie! T'inkiète c pas grave c ton debut sur le fofo tu s'auras le fare pour la prochaine fois!Sinon pour ta pose pas mal du tout bravo