essais parker ou edge...?!

lauri'art nail

Nouveau Membre
essais parker ou edge?!

Pièces jointes

• DSC00634.jpg
    DSC00634.jpg
    61.4 KB · Affichages: 136
  • DSC00637.jpg
    DSC00637.jpg
    35.5 KB · Affichages: 169
  • DSC00638.jpg
    DSC00638.jpg
    25.7 KB · Affichages: 161
Re : essais parker ou edge...?!

c pas la peine de réouvrir une troisième discution juste par ce que tu n'arrivais pas a mettre tes photos. Fallais juste les mettres dans une de tes anciennes discutions a la suite des commentaires. Fait attention la prochaine fois miss.

et pour ta pose je ne saurais pas te dire car je n'y connais rien en paker ou en edge.

Biz.

c pas la peine de réouvrir une troisième discution juste par ce que tu n'arrivais pas a mettre tes photos. Fallais juste les mettres dans une de tes anciennes discutions a la suite des commentaires. Fait attention la prochaine fois miss.

et pour ta pose je ne saurais pas te dire car je n'y connais rien en paker ou en edge.

Biz.

si elle met ses photos a la suite d'un post, elles ne se mettront pas dans sa galerie.

tres joli, par contre je n'aime pas trop l'index.

si elle met ses photos a la suite d'un post, elles ne se mettront pas dans sa galerie.

tres joli, par contre je n'aime pas trop l'index.

Y a cas demander a un modo de le faire, mais je trouve que c pas la peine d'ouvrir 3 fois la même discution.

oui il faut mettre les photos dans le premier mess pour qu'elles apparaissent dans la galerie! T'inkiète c pas grave c ton debut sur le fofo tu s'auras le fare pour la prochaine fois!;) Sinon pour ta pose pas mal du tout bravo

oui il faut mettre les photos dans le premier mess pour qu'elles apparaissent dans la galerie! T'inkiète c pas grave c ton debut sur le fofo tu s'auras le fare pour la prochaine fois!;) Sinon pour ta pose pas mal du tout bravo