benetch
Domi'Nails
Je désespère !! j'ai beaucoup de mal à obtenir un beau pipe, je regarde les pas pas, mais les refaire de mémoire c'est pas facile. Dites moi ce que vous en pensez.
Pour l'autre photo c'est une pose résine pour une mariée, il y a quelques défauts mais dans l'ensemble je trouve je trouve que c'est pas trop mal.
Pour l'autre photo c'est une pose résine pour une mariée, il y a quelques défauts mais dans l'ensemble je trouve je trouve que c'est pas trop mal.