Essais résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Helppppppppppppp, je sais grand besoin d'une formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste pour rire un on coup, mes 2 petits essais résine de ce soir :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

désolée pour la qualité des photos, suis pas arrivée à avoir mieux grrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• Photo 249.jpg
    Photo 249.jpg
    38.3 KB · Affichages: 158
  • Photo 256.jpg
    Photo 256.jpg
    56.7 KB · Affichages: 195
  • Photo 254.jpg
    Photo 254.jpg
    57.3 KB · Affichages: 193
Re : Essais résine

ca ma lair pas mal ce petit essai kat pour le 2eme le sourire est pas net mais cest bien(3 photo)

Moi je trouve pas ça horrible pour des essais !!!! faut persévérer !!! bises

eh bien tu t'es bien débrouillée moi jdis!!!!!!!! La dernière photo french de travers à par ça c'est suepr bien d'avoir essayer!!!

eh tiens +1 d'encouragement!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

gros bisssssssssssssou ma kat
Elke

Ben compte tenu de mon 1er essai à moi aussi ce soir ... je te tire mon chapeau ! Effectivement y a un petit creux mais au moins tu as de la matière sans pour autant que ce soit super épais, tu as réussi à faire un bombé alors que moi pas du tout et ta french est belle moi j'ai pas réussi un si joli sourire et pourtant j'avais la capsule en dessous pour me guider !!!
Moi je dis bravo

bé oui c'est pas mal, le sourire tremble un peu mais pour un début c'est bien, tu as fait un super rallongement de plaque,

Salut miss
Écoute à vu d'œil comme çà c'est pas mal quand même surtout sans formation!!!!
Bravo!!!! Bizzz:oster:

Faudrait essayer sur vraie main pour se faire une meilleure idée. En tout cas ça a l'air déjà très bien ! Tu t'es arrachée sur le sourire lol

Fais juste attention à ton bombé qui ne doit pas monter trop brutalement et surtout surtout, ne pas redescendre

Regarde ici StilleAcademie: French

Regarde la première photo et les profils d'ongle

ca ma lair pas mal ce petit essai kat pour le 2eme le sourire est pas net mais cest bien(3 photo)

Il est complètement de travers le 2eme mdrrrrrrrrrrrrr , j'adore la résine mais dur durrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je trouve pas ça horrible pour des essais !!!! faut persévérer !!! bises

Merci c'est gentil

eh bien tu t'es bien débrouillée moi jdis!!!!!!!! La dernière photo french de travers à par ça c'est suepr bien d'avoir essayer!!!

eh tiens +1 d'encouragement!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2:

gros bisssssssssssssou ma kat
Elke

Merci missssssssssssssss t'es trop gentille

Ben compte tenu de mon 1er essai à moi aussi ce soir ... je te tire mon chapeau ! Effectivement y a un petit creux mais au moins tu as de la matière sans pour autant que ce soit super épais, tu as réussi à faire un bombé alors que moi pas du tout et ta french est belle moi j'ai pas réussi un si joli sourire et pourtant j'avais la capsule en dessous pour me guider !!!
Moi je dis bravo

Pour le bombé, il était pas complètement top, donc j'ai rajouté de la clear.
La capsule, de qulle capule tu parle???

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh tu as aussi Arthur SANPO (sans peau)
C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hihiihihihihi véro, oui mais lui ai pas encore trouvé de nom à mon arthur à moi mdrrrrrrrrrrrr

Oui moi aussi +1 j'ai oublié !!!!! lol

Merciiiiiiiiii

bé oui c'est pas mal, le sourire tremble un peu mais pour un début c'est bien, tu as fait un super rallongement de plaque,

Oui y à un des 2 ralongement, j'avais pas fait attention mais il est super grand.

Me suis bien marée quand j'ai vu le résultat.

Merci les filles, vous êtes trop gentillesssssssssssss

Salut miss
Écoute à vu d'œil comme çà c'est pas mal quand même surtout sans formation!!!!
Bravo!!!! Bizzz:oster:

Oui je me sentirai plus à l'aise lorsque j'aurai fait une formation, merci

Faudrait essayer sur vraie main pour se faire une meilleure idée. En tout cas ça a l'air déjà très bien ! Tu t'es arrachée sur le sourire lol

Fais juste attention à ton bombé qui ne doit pas monter trop brutalement et surtout surtout, ne pas redescendre

Regarde ici StilleAcademie: French

Regarde la première photo et les profils d'ongle

Merci Mèv.

Sur vrai main, heuuuuuuuu vai encore attendre un peu hein, après avoir suivis une formation, ce sera mieux je pense mdrrrrrrrrrrrrr

HiHiHI je t'ai bien eue hein VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEE
bon alléi une fois c'est pas mal meille!

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:fool:File donc faire une formation et après je te conseille !!!! (moi qui ne fais que du gel MDR:laugh::laugh::laugh:)

je trouve bien ton essais!
j'ai testé pas cool!
et l'odeur la familla z'aime pas!
kiss kiss miss!

Retour