Essais résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Essais résine

je trouve bien ton essais!
j'ai testé pas cool!
et l'odeur la familla z'aime pas!
kiss kiss miss!

l'odeur mimi, zom déteste mouhaaaaaaaaaaaaaaaa faut que j'achète du mono sans odeur car j'aime tropppppppppppppppppp

Tu me dis que tu es pas arrivée à faire un beau sourire malgré la capsule et moi te demande de quele capsule tu parle lol

Ben comme j'ai pas encore recu mes chablons moi j'ai mis une capsule donc j'avais en théorie plus qu'à suivre le sourire de la capsule avec ma résine blanche mais j'ai même pas réussi alros j'étais bluffé par les sourires que toi tu as su faire sans capsule !

Mais là où je me demandais si j'étais pas blonde c'est le pourquoi du hihihihi, je t'ai bien eu de Flynail center ??? Me suis demandée si elle s'était pas trompé de post et à vrai dire j'ai toujours pas compris, :boulet:

Ben comme j'ai pas encore recu mes chablons moi j'ai mis une capsule donc j'avais en théorie plus qu'à suivre le sourire de la capsule avec ma résine blanche mais j'ai même pas réussi alros j'étais bluffé par les sourires que toi tu as su faire sans capsule !

Mais là où je me demandais si j'étais pas blonde c'est le pourquoi du hihihihi, je t'ai bien eu de Flynail center ??? Me suis demandée si elle s'était pas trompé de post et à vrai dire j'ai toujours pas compris, :boulet:

ahhhhhhhhhhhh c'est parce que je l'ai taquinée sur un autre post et la, elle se venge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci bebooz

Ben vous me faite douter du coup avec totu vos coms.

J'étais persuadée que c'était un essais raté et vous, vos trouvez ca pas mal :hmmm: :hmmm:

jtrouve super ton essai, super bombé bon la french un peu irreguliere mais sinon c'est top

pour un 1 c est supere ma kat continue c est gegnial gros bisous

Je suis loin de faire aussi bien que moi lelene mdrrrrrrr

Merci

jtrouve super ton essai, super bombé bon la french un peu irreguliere mais sinon c'est top

Oui la french en gel, j'ai déjà du mal mais alors en résine :twitcy::twitcy:

J'ai fait un essai résine avec Poly jeudi et je n'ai pas fait aussi bien que toi! ;)

Merci , tu sais quoi ? Zom ralait pour le monomer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BOn, vous êts plusieurs à le dire, donc je vous rois. lol Mon cas n'est donc pas totalement perdu, vai persévérer :thumbup::thumbup:

Helppppppppppppp, je sais grand besoin d'une formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste pour rire un on coup, mes 2 petits essais résine de ce soir :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

désolée pour la qualité des photos, suis pas arrivée à avoir mieux grrrrrrrrrrrr

pas mal pour une première, y a que le sourire de la dernière photo...
bravo continues

bravo miss tu voie tu et pas si nul que ca,mais par contre les photos pfff niveaux qualité je sais pas évident avec les lumieres de la roulottes.

sa part legerement en carotte mais sinon c tre bien bravo ta une bonne technique!!! ;)

ben tu t en sors mieux que moi sur le coup ! lol

Ben je pensais pas du totu y arriver. Faut qu'on s'entraîne hein lol

bravo miss tu voie tu et pas si nul que ca,mais par contre les photos pfff niveaux qualité je sais pas évident avec les lumieres de la roulottes.

Heu toi, tu sais quoi , tu sais ce qu'elle te disent mes photos :cmshadow:

sa part legerement en carotte mais sinon c tre bien bravo ta une bonne technique!!! ;)

Lol première fois que j'entends cet adjectif :cmshadow: mais oui, ca part en carotte mdrrrrrrrrr

Punaise, drôlement joli pour un premier :)

Merci zictac

ouftiiiii, purée, c'est quoi cette horreurrrrrrrrrr :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:
franchement, j'aime vraiment, mais vraiment pas

ces horribles mains d'entrainement :ayalou::ayalou:

allez courage ma belle, on s'entraine, on s'entraine, pis c'est pas si mal pour un début

ouftiiiii, purée, c'est quoi cette horreurrrrrrrrrr :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:
franchement, j'aime vraiment, mais vraiment pas
ces horribles mains d'entrainement :ayalou::ayalou:

allez courage ma belle, on s'entraine, on s'entraine, pis c'est pas si mal pour un début

:audi: oh oui faut de l'entraînement :laughing1:

Retour