essais sur tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Bon comme il neigeait sur cannes aujourd'hui,mes clientes pas habituées à rouler sous la neige, ont donc annulé leur rdv....donc après avoir fait une bonne bataille de neige avec mes monstres et mon zhom, j ai pris les doigts d entrainements et tenter de retrouver mon inspiration....donc voici le résultat

1-french resine noire et dessin peinture acryl, paillette doré t confettis vert
2-corset noir et or sur fond fushia ( vernis)
3- french blanche , fleur faite a l aiguille avec peinture acryl , confettis vert et rouge
4- french en V : coté deux triangle resine clear melangé a des confettis marrons et centre resine clear pailltte doré, dssin acryl noir et ocre
5- french blanche resine,stickers liseré noir, dessin acryl noir et vernis vert,confettis rouge et vert , paillette doré

Pièces jointes

• essai tips 007.jpg
    essai tips 007.jpg
    56.9 KB · Affichages: 53
  • essai tips 009.jpg
    essai tips 009.jpg
    65.2 KB · Affichages: 69
  • essai tips 017.jpg
    essai tips 017.jpg
    61.9 KB · Affichages: 58
  • essai tips 014.jpg
    essai tips 014.jpg
    61.4 KB · Affichages: 47
  • essai tips 012.jpg
    essai tips 012.jpg
    63.2 KB · Affichages: 46
Re : essais sur tips

j'adore le corset
effectivement vous devez pas avoir souvent la neige
pffff chez moi y'a quasi rien

C'est super beau nini !!! moi j'adore le corset il est trop beau !!!
Vive la neige je dirais !!! lol bises

Ben le corset inspiration le jour du lancement du defi..en trois minutes hop..je pensais participé mais bon vu mon manque d inspi en ce moment je me sentais ridicule!mdrrr

Merci ma belle..mes clientes le lorgnent je te dis pas .....j disais non je vais sans doute faire undefi sur le fofo...et quand jannonce le prix de la deco sur elles ..oups elles se ravisent !mdrrr

Oui tu m'étonne!! mdr mais faut dire c'est du boulot à faire !!!! Vas y lance toi pour un défi ça ma l'air sympa a faire et puis c'est juste pour le fun !!!!

une autre fois clairette.....quand j aurais retouver toutes mes facultés....

Retour