N
nini
Guest
Bon comme il neigeait sur cannes aujourd'hui,mes clientes pas habituées à rouler sous la neige, ont donc annulé leur rdv....donc après avoir fait une bonne bataille de neige avec mes monstres et mon zhom, j ai pris les doigts d entrainements et tenter de retrouver mon inspiration....donc voici le résultat
1-french resine noire et dessin peinture acryl, paillette doré t confettis vert
2-corset noir et or sur fond fushia ( vernis)
3- french blanche , fleur faite a l aiguille avec peinture acryl , confettis vert et rouge
4- french en V : coté deux triangle resine clear melangé a des confettis marrons et centre resine clear pailltte doré, dssin acryl noir et ocre
5- french blanche resine,stickers liseré noir, dessin acryl noir et vernis vert,confettis rouge et vert , paillette doré
1-french resine noire et dessin peinture acryl, paillette doré t confettis vert
2-corset noir et or sur fond fushia ( vernis)
3- french blanche , fleur faite a l aiguille avec peinture acryl , confettis vert et rouge
4- french en V : coté deux triangle resine clear melangé a des confettis marrons et centre resine clear pailltte doré, dssin acryl noir et ocre
5- french blanche resine,stickers liseré noir, dessin acryl noir et vernis vert,confettis rouge et vert , paillette doré