MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 11 Juin 2011 #1 Bon c'est pas du haut niveau comme certaine mais bon ..... Pièces jointes image-4007629503.png 69 KB · Affichages: 223
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 11 Juin 2011 #3 Re : Essais Te voilà revenue Tres joli une préférence pour la 2° que je trouve particulièrement réusiie
Re : Essais Te voilà revenue Tres joli une préférence pour la 2° que je trouve particulièrement réusiie
mily-malo FORMATRICE 11 Juin 2011 #8 Re : Essais ca fesait un bail que je ne t'avais pas vu dans le coin ravie de te revoir en attente de jolies poses
Re : Essais ca fesait un bail que je ne t'avais pas vu dans le coin ravie de te revoir en attente de jolies poses
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 11 Juin 2011 #9 Re : Essais j'aime les deux première bises
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juin 2011 #11 Re : Essais quel beau one-stroke !!!!!!!! moi aussi je veux savoir !! je suis jalouse
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 12 Juin 2011 #12 Arrête jsui bidon en one stroke..... Kan tu regarde bien il est tout flinguer LOL ..... Je dois mentrainee .
Arrête jsui bidon en one stroke..... Kan tu regarde bien il est tout flinguer LOL ..... Je dois mentrainee .
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 12 Juin 2011 #17 Re : Essais MAYA59 a dit: Merci tua contente de te revoir Cliquez pour agrandir... moi aussi ^^ ta bonne humeur manquait :49-sun:
Re : Essais MAYA59 a dit: Merci tua contente de te revoir Cliquez pour agrandir... moi aussi ^^ ta bonne humeur manquait :49-sun: