Aline2611 Membre Populaire 1 Avril 2014 #21 Mais comme j'ai les ongles courts, ça me ferait un bombé au niveau du bord libre donc trop moche donc je me fais violence et le remonte vers les cutis
Mais comme j'ai les ongles courts, ça me ferait un bombé au niveau du bord libre donc trop moche donc je me fais violence et le remonte vers les cutis
marwel02 Membre Populaire 2 Avril 2014 #27 îl est vraiment utile!!j'avous que grace a cette méthode mes essais de bombé ont un plus beau rendu
marwel02 Membre Populaire 3 Avril 2014 #29 oui biensur ils ont des bon produits aprés chacun ces gouts^^mais ne prends pas leurs gels "premier prix".
oui biensur ils ont des bon produits aprés chacun ces gouts^^mais ne prends pas leurs gels "premier prix".
nancyvgm Nouveau Membre 3 Avril 2014 #30 Merci beaucoup Et la lampe uv qu'ils vendent a 36€ Premier prix est valable
marwel02 Membre Populaire 3 Avril 2014 #31 Ah la je peux pas dire mais au début je avait une lampe bas de gamme et un an après grillée. Du coup gros pris une Peggy sage. Et nickel!
Ah la je peux pas dire mais au début je avait une lampe bas de gamme et un an après grillée. Du coup gros pris une Peggy sage. Et nickel!