Essaye bb1 octobre

Cindyestheticienne

Nouveau Membre
Bonjour les filles je me presente 24 ans estheticienne a domicile lui 23 taf chez mc do essay de bb1 un peu stresser hate aret de la pillule aujourd hui tou nouveau mes en esperant des ++++ vite sa fai plu de 3 ans. Ensemble f3 dans le 02 soissons recherche personne pour partager bon comme mauvai moment lor des essais et surtou d autre personne qui son en essai

Re : Essaye bb1 octobre

J’espère que tu auras un +++ rapidement.
Je suis en essai depuis plus d'1 an et demi mais j'ai des soucis pour ovuler.
Au début j'y pensais énormément aussi et au fil des test - tu perds espoir mais l'envie est toujours là.
Pour pas en faire une obsession trouve toi des loisirs, ne reste jamais sans rien faire sinon c'est fichu lol

Au début j'y pensais énormément aussi et au fil des test - tu perds espoir mais l'envie est toujours là.
Pour pas en faire une obsession trouve toi des loisirs, ne reste jamais sans rien faire sinon c'est fichu lol

bon courage les filles , je vous souhaite a toutes un beau plus avant la fin de l année !!!

Coucou, moi au début sa aller, j'y pensais pas trop car je voulais laisser faire la nature et voir mais la je suis a 3 jours de retard et test de grossesse négatif mais du coup sa m'obsède lol.

helllo les essayeuses!!!
en essai depuis février pour bb1, je me joint à vous!
Dur de ne pas y penser. J'avais des cycles longs, donc le gygy m'a mis sous duphaston en juin pour favoriser l'ovulation et la nidation...
0 part me rendre malade au moment des règles ça n'a rien donné, donc avec zhom, nous avons décidé d'arreter ce mois ci, en attendant le rdv le mois prochain chez gygy...
Une obsession, c'est d'autant plus dure quand on prend des medocs (comme duphaston) car ça nous oblige a compter les jours, a savoir quand on ovule etc... et ne pas y penser dans ses cas la... c'est impossible, du coup on se laisse deux mois de repis, (ce mois ci et le prochain)....
En tout cas je vous souhaite de jolis +++
Plein de bisous les filles!

Cc les filles sayes les villaine st la en esperant que se soit pa long c mon premier moi mes nous aussi on na calculer avc zhom la periode d ovulation et hate d etre a la fin du cycle mes avan que je prenai la pillule je les avai pas regulieremen abondande et long temp en esperant que sa soi pa comme sa moi quan j ai mes regle je pren antadys car regle tres douloureuse vous croyer que je pe en prendre quan meme? Et peu ton tomber enceinte directemen le premier mois se que j aimerai bon bonne nuit

claire17 a dit:
helllo les essayeuses!!!
en essai depuis février pour bb1, je me joint à vous!
Dur de ne pas y penser. J'avais des cycles longs, donc le gygy m'a mis sous duphaston en juin pour favoriser l'ovulation et la nidation...
0 part me rendre malade au moment des règles ça n'a rien donné, donc avec zhom, nous avons décidé d'arreter ce mois ci, en attendant le rdv le mois prochain chez gygy...
Une obsession, c'est d'autant plus dure quand on prend des medocs (comme duphaston) car ça nous oblige a compter les jours, a savoir quand on ovule etc... et ne pas y penser dans ses cas la... c'est impossible, du coup on se laisse deux mois de repis, (ce mois ci et le prochain)....
En tout cas je vous souhaite de jolis +++
Plein de bisous les filles!

Courage sa va venir

helokitty77 a dit:

Tienkiette la roue ve tournee et un jour+++ tu a fai des exams toi et ton homme?

Oui cindy c'est possible d'avoir un ++ dès le 1er cycle.
La roue a du mal a tourner alors lol, oui on a des exams et c'est pas top top.

C bizare quan meme j ai arrete ma pillule dimanche etcje doi avoir mes regles aujourd hui mes depui mardi j ai des perte un peu marron et la toujours pa de regle ni mal o ventre

C bizare quan meme j ai arrete ma pillule dimanche etcje doi avoir mes regles aujourd hui mes depui mardi j ai des perte un peu marron et la toujours pa de regle ni mal o ventre

C bizare quan meme j ai arreter ma pillule dimanche et mardi j ai u des perte marron et je devai avoir mes regle aujourd hui rien mes le moi dernier avc mon zhome on a fai des calin quand javai arrete ma pillule pour avoir mes regle es que je pourrai etre enceinte? Je psycote deja

Retour