essaye edge avec capsules C'Nails

olicika

Nouveau Membre
et voila j ai essayé les capsules edge de chez C'Nails,j adore la deco,mais pour la pose j ai encore bcp de travail a faire,la forme c est pas encore ça

Pièces jointes

• DSCN 018.jpg
    DSCN 018.jpg
    70.5 KB · Affichages: 284
  • DSCN 017.jpg
    DSCN 017.jpg
    66.9 KB · Affichages: 244
  • DSCN 016.jpg
    DSCN 016.jpg
    54.1 KB · Affichages: 218
Re : essaye edge avec capsules C'Nails

je les ai aussi mais je les ai racourci lol ,j aime bien ta pose peut etre la plaque trop court par rapport au bord libre sinon c joli !

merci,moi j aime pas les ongles court lol,oui la plaque elle est trop courte,et le limage il est pas terrible,mais bon c est la premiere fois que j ai essaye de faire le edge,je finirai par y arriver un jour,lol

la prochaine fois essaye de faire un arete plus net sur le dessus, la french est quand même trop grande par rapport a la plaque, il faut qu'il y est une harmonie.

La deco est nikel!!!!
Et pour un 1eredge c quand meme super bien reussi bravo

tu aurait dut rallonger un peu plus la plaque pour eviter d'avoir cette grandeur de french , sinon c'est sympa , déco un peu chargée ( ce ne sont que mes gouts ) , bravo , continue !!!!

bisous

merci!!les gouts et les couler,hein lool,oui je sais la plaque est pas assez ralongée mais quand je l ai fait j avais l impression que ca va suffir lol,la prochaine fois je la ralonge plus

bonjour les filles j'adore cette forme mais vend on des tips tout fait car je ne travaille pas au chablon et faire une forme edge sans chablon impossible bisous carine

comment fais tu pour les raccourcir si tu coupe avec la guillotine je suppose qu'il sont comme un tips normal donc tu dois relimer la forme en fait pas evident ca

comment fais tu pour les raccourcir si tu coupe avec la guillotine je suppose qu'il sont comme un tips normal donc tu dois relimer la forme en fait pas evident ca

lol,je les ai pas coupé,j ai laissé la longueur qu ils avait,et c est encore un peu court pour moi:2-big-smile: par rapport a la longueur que j avais avant

jolie deco miss mais ce n'est pas un egde, c'est un parker ca... en edge ton arrete viens se prolonger sur la plaque...
pour que ta pose son jolie, pense a bien respecté les 2/3 1/3 aussi... donc petit rallongement de plaque la prochaine fois...
bon courage, le secret c'est l'entrainement...
bizz

merci,oui la prochaine fois j essaye de faire mieux,mais c est quoi l'arrete?moi j ai appris tt seule la pose d ongles alors je suis pas au courant de tout :D

l'arrete c'est comme en geometie a l'ecole lol... ton egde forme un triangle, l'arrete c'est la droite qui part du sommet et doit se prolonger sur ta plaque...

lol merci,oui mnt j ai compris,mais bon avant je savais pas,je suis pas francaise ,je viens des pays de l est donc je peux pas tt savoir lol

Retour