Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,
voila se matin j'ai eu rdv pour ma 2eme seance....
Je me suis senti trop bien apres, toutes décontracté...
Il ma demandé si j'avai eu ine bonne nouvelle cette semaine??
Au debut je lui est répondu que non pas specialement...il ma demandé de reflechir bien, car pour lui, il y a eu une bonne nouvelle...Et en faite oui..la bonne nouvelle est que lundi, ma cheri a été reconnaitre mon 1er fils a la mairie, chose que j'attendé depuis 2ans....(trop fort se type...)
Lors de ma 1er seance il a vu, qu un decé ete survenu il y a pas lomgtemp dans ma famille et qu cela m angoisé et me stressé beaucoup...Je lui est dit que oui (celui de mon beau frere), je lui est dit que depuis qu il est parti, ma vie est completement bouleversé, que je pensé a lui 24h/24h, que je pleuré tout les jours.....
Comme par hazard, cette semaine je n'y est casiment pas pensé ou quand j'en parlé je ne pleuré plus....
Donc je lui est dit, il ma dit que lors de la 1er seance il avait travaillé dessus........
Mais dit que ne plus y pensé tout le temp, ne voulais pas dire que je les oublié, mais seulement que la vie prend son cour, et que c'est mieu pour moi et pour lui (???)
Bon pour les pb de poids.....Je ne me suis toujours pas pesé, je doit me pesé dans 1semaine et venir le revoir dans 15jours...
Si il y a une perte de poids, on continura comme sa et si il y a rien on arretera.......
Voila les news les filles....................
(perso dans ma tete je me sent beaucoup mieux)
"coucou peu tu me dire ce que c'est un magnetiseur?
question bete mais je ne sais pas
et dexieme question tu a perdu en fesant regime?
merci pour ton espication"
Coucou, il magnétisseur et un peut comme un gerisseur...lui "soigne" en se concentrant sur certain chakra...(enfin je pense)
Enfin en gros c'est quelqu un qui a un certain don pour juste en passant sa main au dessu de ton corp arrive a ressentir la où sa va pas...puis il te soigne...tu ressent une forte chaleur a l'endroit où il soigne....
Exemple mon frere est tombé de moto quand il ete plus jeune, apres une operation raté, et plusieur examen tout les medecin de plusieur hopitaux lui on dit que la seul solution ete d'emputé sa main......
Mon frere déprimé a cette idée, ma mere a demandé un delais d 1 mois au medecin..
Elle la enmené voir un gueriseur, il y est allé 7 fois en 1 mois, a chaque seane il commencé a retrouve l usage de sa main...aujourd hui mon frere a tj c'est 2 main est ne ressen plus rien.....
Ou meme moi apres une tentative de suicide, transporté d'urgence dans un hopital sur Paris, soin intacif...Mon foie été en train d'eclaté...Le seul recourt été une greffe..Mon pere etant compatible avoir moi, on devait se faire opéré le jeudi matin a 10h....Ma mere le mardi, complétement désenparé apelle un guerisseur qui me connait bien, il lui a dit qu il allé faire son possible mais qu il ne garantissé rien.....
Le mercredi soir le medecin me refont des examen...
Jeudi matin 7h, il arrive en balle dans ma chambre avec les resulta, (en me disant rien) il m'enmene faire une ecographie...Peut etre vers 9h il revienne me voir accompagné de mn pere (qui devait pas tardé a rentré au bloc, normalement) Tout content mon pere me dit que l'operation n'aura pas lieu, que mon foie c'est refermé seul, que les partie qui on eclaté von disparaitre tous seul, que rien ne sert de faire une greffe car le foie est refermé!!!!!!!
Bon les medecin, eux non rien compris!!!!!!!
Donc, je ne connait pas leur maniere de faire, mais si tu tombe sur quelqu un de bien sa marche..........
:worshippy:merci pour ses renseignement mais on en trouve sur les pages jaunes?Mo je paye pas car c'est un ami a ma mere, d'autres demanderont rien du tout et d'autre demanderon a peut pres 30e...Si une personne te demande plus de 40e c'est surment que cela est une arnaque!!!
meme si je ne pense pasoky merciiiiNormalement un vrai magnétiseur ne fait pas payer. C'est un don qu'il a.
Depuis janvier, notre cher Sarkozy prend 18e sur chaque seance qu un magnetisseur déclare donc il est normal qu il fasse paye....
Si il est declaré oui tu le trouvera sur les page jaune...Cest de la "medecine parralléle" je croit....
Loool je doute fortement que c'est lui même qui prend 18 euros dans sa poche :sar:
Mais là on s'éloigne du sujet car parler de politique veut dire sujet sensible...
coucou alison,
heureuse de voir que ce magnétiseur te fait du bien t'aide à te sentir mieux! C'est un bon point de départ pour par la suite arriver à perdre du poids. Lorsqu'on se sent mieux avec soi on perd les kilos naturellement, pour arriver à un poids où l'on s'accepte et se sente enfin bien... Continues ma belle tu es sur la bonne voie. On te sens beaucoup plus sereine et confiante déjà! Ne perds pas courage.
Bisous et continues à nous tenir au courant !!!!
d'accord sur le fait que ce soit un don mais celui qui en fait son metier il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche malheureusement
quand vous allez voir un chanteur, vous payez parce qu'il chante bien non?
faut penser aussi l'energie que çà demande je crois que vous vous rendez pas compte
tout travaille merite salaire maintenant c'est vrai y'en a qui abusent