essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

courage ma belle ca va aller ma p'tite poulette et moi je te trouve super mimi sur ton avatar t trop belle

Merci a vous les fille je vous tiendrai au jus jeudi pour voir se qu il me propose...

Pour les joue de bulledogue, c'est un :fumier:"ami" un jour qui ma apellé

C.YUNA (le nom de mon chien, un bouledog) alors maintenant sa me reste marqué....

allez courage crois en toi et tiens nous au courant

di moi c toi sur la photo?

n'importe quoi, tu insultes les bouledogues, tu es très mignonne, il est temps que tu en prenne concience, moi je fais 1m60 pour 84 kgs, je m'accepte tel que je suis, je m'habille comme je le veux, décolleté l'été et tout et tout, mon mari aime que je sois féminine malgré mes rondeurs , ton mari et tes enfants t'aiment comme tu es, tu dois apprendre à aimer ton corps tel qu'il est pour pouvoir un jour arriver à perdre du poid et te sentir mieux, ton corps est ton allié pas ton ennemi, si tu arrives à t'en rendre compte, tu auras fais 50% du chemin.
Quand à ceux qui te critique, ne fait pas attention, souvent il te jalouse et ne trouve rien d'autre que de t'agresser pour te rabaisser, meme si c'est ton frere !!
prend soin de toi

ne le prend pas mal hein...mais je crois comme lyloo que c'est un psy dont tu as besoin,si celui que tu as consulté ne t'a pas apporté satisfaction va en voir un autre.
tu as vraiment une mauvaise image de toi,tu dis avoir des joues de bouledog hors il n'en est rien!
ça me mets un peu aussi hors de moi de voir que tu serais prête à risquer ta vie et laisser tes enfants sans leur maman pour une vingtaine de kilos en trop.
autre chose aussi ce médoc qui coute la peau des fesses comme tu dis avec tout les problèmes financier que tu as tu pourrais manger 1 semaine avec cet argent
pour le sport pas besoin de dépenser à aller dans une salle de sport et prendre un abonnement,des abdos tu sais les faire chez toi,des exercices pour muscler les fesses,cuisses...pareil et ça ne te couteras rien.
faire un jogging en rue ne coûte rien non plus.

allez j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi,mais surtout ne fais pas de bétises.
biz et courage :kiss1:

ps:'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai écris,c'était pas méchant

oui, c'est moi sur l'avatar!!!

Moi perso je ne met que des pantalon noir 365 jour par ans, des décolté oui mais ten que c'est lomg que sa arrive au dessu des genoux et je porte des gilet 365j par ans car j'ai la peau des bras tres tres distandu avecbeaucoup de vergeture.....

Je n'en veu a personne pour leur témoignage...
Je c'est que cette solution est bete...Et que pour l'instan je n'est pas le moyen de me les payés...
J'ai seulement ouvert se post pour savoir se que vous en pensé de la medecinne par guerisseur.

Je c'est que cette solution est bete...Et que pour l'instan je n'est pas le moyen de me les payés...
J'ai seulement ouvert se post pour savoir se que vous en pensé de la medecinne par guerisseur.

bah écoute pour le magnétisur,si en plus tu ne dois pas le payer vas y fonces,tu n'as rien à perdre.
mais s'il te plait oublies l'autre idée

comme à mon habitude je vais être franche, directe, sûrement trop mais bon

ce serait une débilité profonde de prendre ces médocs pour perdre du poids, tu le sais très bien, sinon tu n'écrirait pas ici pour dire ça afin que tout le monde te dise que c'est pas une bonne idée. Tu risques la mort, si tu aimes tes enfants, on ne risque pas sa vie (et la leur sans leur mère) pour perdre quelques kg quand même???!!

de plus(même si mes convictions personnelles ne vont pas dans le sens des magnétiseurs dans lesquels je ne crois pas) tu affirmes ne pas payer les magnétiseurs alors je ne vois pas ce qui t'empèche d'aller en voir un pour essayer. Si ça ne marche pas t'auras rien perdu rien gagné point barre.

Je précise que ce message ne se veut pas méchant mais je suis un peu choquée donc je le dis.

ne le prend pas mal hein...mais je crois comme lyloo que c'est un psy dont tu as besoin,si celui que tu as consulté ne t'a pas apporté satisfaction va en voir un autre.
tu as vraiment une mauvaise image de toi,tu dis avoir des joues de bouledog hors il n'en est rien!
ça me mets un peu aussi hors de moi de voir que tu serais prête à risquer ta vie et laisser tes enfants sans leur maman pour une vingtaine de kilos en trop.
autre chose aussi ce médoc qui coute la peau des fesses comme tu dis avec tout les problèmes financier que tu as tu pourrais manger 1 semaine avec cet argent
pour le sport pas besoin de dépenser à aller dans une salle de sport et prendre un abonnement,des abdos tu sais les faire chez toi,des exercices pour muscler les fesses,cuisses...pareil et ça ne te couteras rien.
faire un jogging en rue ne coûte rien non plus.

allez j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi,mais surtout ne fais pas de bétises.
biz et courage :kiss1:

ps:'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai écris,c'était pas méchant

facile a dire mais pas toujours facile a faire moi meme ayant ce qu'il faut a la maison je ne le fais pas manque de motivation ou autre

:ien-ien la palourdeje crois que le plus dur c'est de s'accepter telle que l'on est moi aussi je suis comme toi j'évite tous les miroirs car je me trouve moche de a à z et je déteste mes fesses que je trouve énormes suite aussi à ma 2eme grossesse je m'apitoies pas sur moi c'est juste pour te dire que tu n'es pas seule dans ce cas mais tu pourras mincir que si tu t'accepte c'est bête mais ça marche voilou voilou

facile a dire mais pas toujours facile a faire moi meme ayant ce qu'il faut a la maison je ne le fais pas manque de motivation ou autre

je sais mais bon quand on a pas les moyens de se rendre en salle de sport niveau finances,je pense qu'il vaut mieux se motiver à faire des exercices chez sois plutot que de faire des bétises en prenant n'importe quoi ,comme ici des médocs pour chevaux...

oui je sais bien mais pas evident non plus les exercices a faire seule chez soi

Coucou les filles...

Donc voila se matin j'ai ete voir jean (le magnetisseur)...
Alors apres m'avoir "osculté" (enfin sait pas vraiment le mots) pendant casiment 45min, se qui ma fait trop de bien je me suis senti tres détendu apres, il ma di que mon souci ne venez pas vraiment de mon alimentation, mais pluto de mon anxiété, se tout se qui se passe dans ma tete et mon coeur (le décéde mon beau frere, mon EX surtout et tout plien de truc personnel)..

Il ma demandé si la prise de poid ete dut a partir de ma premier grossesse
?? je lui est repondu que oui...Il ma expliqué que comme je n'est pas été tres heureuse avant (mon ex me frappé, ma séquestré chez moi pendant 2ans, ma priée de contact avec ma famille....)et que cette grossesse n'ete pas vraiment voulu par moi, mon corp c'est frustré et a stoké toutes les graisse comme sorte de protection envers le monde exterieur....
Il ma dit aussi que ma tyroide ne fonctionné pas tres bien...
Donc on gros je suis trop anxieuse, top perfectionniste et mon corp ne fonctionne pas tres bien au niveau de l'élimination...

Il ma donc magnétisé...

Il ma donc demandé de me pese demain matin et dans 15 jours...
De ne plus vouloir etre la femme (et la mere) parfaite de laissé un peut la vie coulé comme elle vien et de ne plus vouloir avoir le controle de tout...
D'arrete la dieteticienne (en gardant comme meme une alimentation equilibré)
Et de me "foutre" (comme il le dit) de la vie pour l'instant...
Je doit ravoir une séance avec lui la semaine prochaine et dans 15 jours et lui ramenent mon poids, pour voir si il y a des changement...

On vera bien se que sa donne...je croise les doigt...

Je vien de me relire....:hmmm:....
C'est pas trop du francais mon charabia!!!
J'espere que vous allé comprendre comme meme....

Je vais encore arriver avec mes gros sabots mais... as tu toute ta tête pour parler de prendre des médicaments qui 3 fois sur 5 donnent la mort?
est ce les paroles censées d'une maman?
je suis désolée mais faut pas déconner non!

( petite parenthèse... les médicaments vendus sur internet sont eux aussi 99 fois sur 100 des faux...!)C'est bon de le préciser....

Je vais encore arriver avec mes gros sabots mais... as tu toute ta tête pour parler de prendre des médicaments qui 3 fois sur 5 donnent la mort?
est ce les paroles censées d'une maman?
je suis désolée mais faut pas déconner non!

( petite parenthèse... les médicaments vendus sur internet sont eux aussi 99 fois sur 100 des faux...!)C'est bon de le préciser....

heu t'y va pas un peu fort quand meme la waouh

tout d abord , moi je te trouve tres jolie! c une certitude!
et je voulais dire a toute celle ki veule perdre du poid, il n'y a pas de remede magique! du sport, une bonne alimentation de la volonté et voilà, rien n'est gratuit ds la vie, et vos effort porterons leurs fruits! alors courage

Retour