essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

des fois il faut des phrases choc, pour remettre les idées en place, sa fait pas de mal!

on a eu la même idée bes_nas! tout a fait d accord

bah parfois se prendre une bonne claque peut aider à remettre ses idées en place

Exactement ! A quoi ça sert de tourner autour du pot ???
Je ne sais plus qui disait sur le post qu'il lui fallait un psy pour l'aider à s'accepter déjà de un et de trouver le fin fond du soucis...
Nosilla, ne joues pas avec ta vie ! T'es une maman bordel !

Ba oui c'est pour sa que je vais essaye..
moi j'ai vu beaucoup de personne se faire soigné par se genre de medecine est j'y croit....
Apres c'est comme partout il y a des charlatent mais faut savoir faire le trie.....
Super idée moi j'y crois mais il est sur qu'il y a comme tu dis bcp de malhonnête.
Je comprend que cela puisse te mettre en colere, je suis d accord avec toi..J'ai pas dit que j'allé en prendre demai non plus..Mais il est vrai que si personne ne peut m'aidé ba....

Va consulter car pour parler comme ca, tu ne dois aps être bien! Merde tu as des enfants!autant te donner la mort directement! C'est ridicule de parler comme ca!

Tu dit de prendre mon mal en patience je suis d'accord avec toi mais...tu pese 62kg!!!!
Moi j'en pese 87....pour 1m65......
Avant ma 1er grossesse g'en pese 47...
Tu t'imagine la difference....?

Mais apres se n'est pas evident non plus de vivre tout les jour en c disant qu on se deteste, qu on se done envi de vomir rien qu a se regardé, que je n'est meme plus envi de sortir de chez moi faire les course ou les magazin..Je ne veut plus allé chez mes parent le week end car j'ai peur que mon frere et sa "pouf" soit là, car il et toujour en train de me rabaissé...
Enfin...j'ai l impression que tout le monde se fou de ma gu**** car je suis moche!!!!
C'est un manque de confiance en soi! d'ou l'inté^rêt de cosnulter!
lol...le nutricionniste je vais surment le reconsulté au primtemp..
et pourquoi attendre si tu es mal! remues toi!

Malheureusement la salle de muscu ici est a 390e les 6 mois...(heu....j'ai pas trop les moyen en ce moment)

Pour mon freretu t'imagine pas coment jaimerais lui pété la deule, mais...si je le loupe, lui va pas me loupé.....:horse:

Le prix, EXCUSE BIDON il n'est pas nécessaire d'aller en salle de sport! tu peux marcher une demi heure par jour, aller rouler a vélo, faire un jogging! Il suffit de se motiver! pas de tjs chercher l'élément négatif qui fait que!

J'ai une amis qui habite au bresil la ba c'est en vente légale...

Exactement ! A quoi ça sert de tourner autour du pot ???
Je ne sais plus qui disait sur le post qu'il lui fallait un psy pour l'aider à s'accepter déjà de un et de trouver le fin fond du soucis...
Nosilla, ne joues pas avec ta vie ! T'es une maman bordel !

moi mais je ne pense pas être la seule à lui avoir dit

heu t'y va pas un peu fort quand meme la waouh
Ben quoi? tu veux que je lui dises vas y prends , tu as raison. tu veux pas plutôt que je lui envois un corde et un mode d'emploi pour faire un noeud???
J'sais pas mais la au dela du post il y a d'autre gens qui peuvent tomber sur ces bétises! Et perso ca me plairait pas d'apprendre le déces de qqun a cause d'une gellule miracle destinée au bêtes!

ouais c pas une raison quand meme les psy et tout le tintouin je trouve cela un peu trop fort

moi mais je ne pense pas être la seule à lui avoir dit

Bah oui justement, il lui faut de l'aide ! Vous avez raison de lui avoir conseillé cette solution.

J'ai une amis qui habite au bresil la ba c'est en vente légale...
super la copine! elle va t'envoyer un peu de mort par correspondance??? Wouaw ca c'est de l'amitié chapeau bas!

Franchement alors une corde ca coutera moins cher!

ouais c pas une raison quand meme les psy et tout le tintouin je trouve cela un peu trop fort

on sent très fort dans ses messages un très gros mal être,manque de confiance en elle ,et un psy pourra mieux l'aider que des gellules pour jument,non tu ne trouves pas?

a choisir je préfère conseiller un psy que tolérer un traitement vétérinaire! mais bon chacun ses valeurs!:gni:

des fois il faut des phrases choc, pour remettre les idées en place, sa fait pas de mal!
ca depend comment c'est dis et la vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere allison est une amie et je la defend c'est tout

non mais je vous le dis moi aussi je lui ai deconseiller mais sans parler de psy ce sont mes valeurs a moi

ca depend comment c'est dis et la vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere allison est une amie et je la defend c'est tout
On est pas méchante avec elle! On veut juste qu'elle redescende les pieds sur terre désolée! puisque SES amies sont pas la pour l'épauler et " essayer " de la guider sur une bonne voie ben ce sont des "INCONNUES" qui esdsaye,nt de la faire réfléchir!

non mais je vous le dis moi aussi je lui ai deconseiller mais sans parler de psy ce sont mes valeurs a moi

et bien chacuns ses valeurs ca s'appelle la diversité!

en quoi le fait de voir un psy est mal???je ne vois pas :hmmm:

Retour