***Essaye "PIPE"***

Re : ***Essaye "PIPE"***

merci
justement ce pas a pas je le connais mais ca n explique nulle part comment limer ... ou jsuis blonde ? mdr


Bah vu que ta déjà formé ta pointe, tu l'arranges à la lime, tu ne part pas sur un carré.. Tu place ta lime au bout de ton bord libre (déjà arrondie et en avant.. )
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

ok car mes essais sont pas tres concluants ... j attends d avoir une main d entrainement ... merci la miss :)
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

ok car mes essais sont pas tres concluants ... j attends d avoir une main d entrainement ... merci la miss :)

Derien ^^
Moi perso quand je me fais les ongles, je ne sais jamais (ou presque ) d'avance quel forme je vais me faire lool ! donc je part toujours d'un carré, en sachant d'avance que je ne reste pas sur mon carré je prévois plus de longueur..
Après si je veux des pipes je peux toujours le faire à la lime.. Je place bien ma lime niveaux bord libre en l'inclinant légèrement, casse les bords de mon carré, arrange la pointe et je continue jusqu'a avoir ma pipe.. Très difficile de te l'expliquer par écris lol
 
Pour limer le bord libre (comme Sophia a dit) il faut incliner la lime à 45 deg. C'est un astuce pour une symétrie parfaite, et le bord libre sera plus fin.
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

très belle pose ma princesse !!! j'ai aussi adoré cette déco il faudrait que j'essaie un de ces 4 ihih. J'ai vu un pas a pas pour cette déco avec la résine vitrail ca donne super joli effet aussi ;)
Les défauts ont été cité surtout le pinchage, surtout sur la derniere photo on voit un peu les papattes que ca donne et puis pour ton rallongement fait le légerement en pointe ca fera beaucoup plus joli ;) c'est ce que je fais, au début ca me parrait bizzare ce ralongement presque triangulaire mais au final après le pinchage et tout et tout ca donne le beau résultat ;)
Gros bisouuuuus
 
LadyKarolina a dit:
très belle pose ma princesse !!! j'ai aussi adoré cette déco il faudrait que j'essaie un de ces 4 ihih. J'ai vu un pas a pas pour cette déco avec la résine vitrail ca donne super joli effet aussi ;)
Les défauts ont été cité surtout le pinchage, surtout sur la derniere photo on voit un peu les papattes que ca donne et puis pour ton rallongement fait le légerement en pointe ca fera beaucoup plus joli ;) c'est ce que je fais, au début ca me parrait bizzare ce ralongement presque triangulaire mais au final après le pinchage et tout et tout ca donne le beau résultat ;)
Gros bisouuuuus

Coucou ma petite Karolina

Entendu pour le rallongement en pointe, je vois ce que tu veux dire... Ça me paraissait bizzart aussi, mais a par a mot c'est La Solution. Le pinchage aussi, j'ai merdé... Hi hi

Plein bises la belle
 
Retour
Haut