Essayer à la Peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
M

mellow cognac-2008

Guest
Coucou le filles,c'est seulement pour essayer. bisouz

Pièces jointes

• RSCN0670.JPG
    RSCN0670.JPG
    37.8 KB · Affichages: 201
  • RSCN0672.jpg
    RSCN0672.jpg
    81.5 KB · Affichages: 140
Re : Essayer à la Peinture acrylique

hello difficile à voir les photos ne rendent pas tjs, mais on voit tout les coups de pinceaux, la peinture pas évident non plus!!

question j'ai un gros tube d'acrylique (peinture) mais elle est liquide est pas faite pour les ongles est-ce que ça marche quand même et comment ?

hello difficile à voir les photos ne rendent pas tjs, mais on voit tout les coups de pinceaux, la peinture pas évident non plus!!
Ce n'est pas si facile faire une pose sur moi.Ca c'est vrais on voir bien les coups de pinceaux,je ne sais comment faire plus,peut-être je doit melanger le peinture avec un peau d'eau.tu as une ide pour moi ? merci:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: bisous

question j'ai un gros tube d'acrylique (peinture) mais elle est liquide est pas faite pour les ongles est-ce que ça marche quand même et comment ?

Salût.donc,il faut que fair les contructions sur les ongles et apres tu fair ta french avec la peinture arylique en suit gel definition.tu sais je ne suis pas une prof non plus et donc il faut que tu essayer aussi,n'est pas peur.bisou

très jolie déco mellow ! bravooooooooo !
et puis j'aime bien les couleurs !

bisous :arwenalia::sun:

Merci beaucoup,c'est sympa et je suis sur que je peut faire mieux parce cette pose c'est sur moi et donc n'est pas si facile :kissing::kissing::kissing:
tu verras a force de travailler ce sera de plus en plus booooooooo!!! car c est déja tres bien!!! gros bizzzz a toi!!

Retour