Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Coucou les filles, j aurais une petite question...

Je prends ma temperature depuis J1 de mes rrrrrrr. Aujourd'hui je suis a j18 et la temperature n est toujours pas au dessus de 37°c.

Vous en pensez quoi? J ai un cycle de 28 jours, a J11 forte douleurs aux ovaires pendant 4 jours, je pense que c était l ovulation.

Quelqu un a deja fais sa courbe?

Coucou maya, ca va? aujourd'hui tout va bien! niveau symptomes, le néant comme hier. En meme temps je ne suis qu'a J25!

Lajulle, moi j'ai déjà fais ma courbe pour le premier, est ce qu'il y a eu une chute de ta temperature, puis une remontée?

C'est pas forcement au dessus de 37°.
Par exemple tu peux être pendant 14 jours à 36,5° puis une chute à 36,3° puis une remontée jusuqu'a 36,8° ça se joue a très peu.
Moi perso, à la base j'ai une température assez basse. 37,5° c'est déjà de la fiévre pour moi.

ensuite si ta température est vraiment linéaire, pas de variation du tout, c'est que tu n'as pas ovulé ce mois ci, c'est pas grave, ça peut arriver.

Donne moi tes températures depuis le J1 si tu veux, on va regarder ensemble.

coucou

alors ma tempé était : dans les 36.5 puis 36.3 puis mainteant 36.7
soit le plus bas était à j 8 en comptant les jours de rrrr. Et comme cela m'a paru un peu trop tot je ne pensais pas que ca pouvais etre deja cela.

J'ai eu de grosse douleur, genre comme un bleu dans le bas ventre à j 11 jusque j15 je crois et la plus rien.

arrff c'est si difficile de tomber enceinte!!!!

Coucou les filles ca va ???

J'ai lu sur un article je sais plus ou que l'on ovulé seulement 10 fois par an peut etre été tu dans le mois sans ovu !!!

Moi aujoud'hui dur dur ma fille toujours malade elle tousse encore roque et n'a plus de voie et mon mari je pensaisqu'il avait mangé quelque de pas bon il est aussi malade comme un chien (il mange au resto avec le taff tous les midi cette semaine, c'est pas moi qui l'empoisonne LOL) et ce matin je me suis levé toute barbouillé la j'ai encore quelques nausées donc finalement il a peut etre la gastro et me la refilé :(((( on verra

@lajulle, il y a bien une chute puis une remontée, mais c'est vrai qu'à J8 c'est bizarre, tu es en essai depuis combien de temps déjà?

@lolote66 : a ma pauvre, tout le monde est malade chez toi, j'espère que c'est pas la gastro, tiens nous au courant.

@Aurélie : tout va bien , réunion terminée, compte rendu à faire cette après midi et je pars à 16h!!!

J'ai un week end bien chargée, je suis instructrice en massage bébé, donc 3 mamans ce week end, ça va être la course!!

Et vous quoi de prévu pour le week end?

@lajulle, il y a bien une chute puis une remontée, mais c'est vrai qu'à J8 c'est bizarre, tu es en essai depuis combien de temps déjà?

@lolote66 : a ma pauvre, tout le monde est malade chez toi, j'espère que c'est pas la gastro, tiens nous au courant.

@Aurélie : tout va bien , réunion terminée, compte rendu à faire cette après midi et je pars à 16h!!!

J'ai un week end bien chargée, je suis instructrice en massage bébé, donc 3 mamans ce week end, ça va être la course!!

Et vous quoi de prévu pour le week end?

Je suis en essai bébé 1 depuis 4 mois maintenant et je trouve déjà le temps long, même s'il y a eu 11 ans de pilule a évacuer!!!:twitcy:

Mais peut etre que ca peut encore monter ces jours ci, qui sait?!!!:atmos:

mes cycles étaient 35j, 33, et 28j donc je ne sais pas peut etre que le prochain cycle sera de 30 ou + mais dans ce cas qu'est ce que c'était que ces douleurs, meme en m'asseyant un peu trop lourdement ca me fesait mal et déjà le mois dernier.

@lolotte, J'apprends aux parents à masser leur bébé (prématuré jusqu'a 1 an).
je fais 5 sessions d'une heure par famille.

Je masse mon fils depuis la naissance, et c'est le plus beau cadeau que j'ai pu nous faire. Je suis convaincue des bienfaits, et c'est un moment magique!!

Si cela t'interesse, je t'en parlerai plus longuement, mais je ne veux pas polluer le post avec ça!!

@lajulle : Tout est possible avec la temparature, mais si tu étais à 36.5° et que maintenant tu es à 36.8° c'est que tu es en plateau haut?? non?

je ne sais pas june, je suis perdue en faite, je pensais que prendre la tempé était chose simple mais non apparement...

@lolotte, J'apprends aux parents à masser leur bébé (prématuré jusqu'a 1 an).
je fais 5 sessions d'une heure par famille.

Je masse mon fils depuis la naissance, et c'est le plus beau cadeau que j'ai pu nous faire. Je suis convaincue des bienfaits, et c'est un moment magique!!

Si cela t'interesse, je t'en parlerai plus longuement, mais je ne veux pas polluer le post avec ça!!

@lajulle : Tout est possible avec la temparature, mais si tu étais à 36.5° et que maintenant tu es à 36.8° c'est que tu es en plateau haut?? non?

A oui ca m'interresse c'est super moi j'ai adoré masser ma fille mais j'avais pas pris de cours j'avais lu quelques trucs dessus c'était vraiment sympa et c'est vrai que les bébé se régale !!!

Je te mets le nom du site en mp, il y a surement des instructrices près de chez toi, d'ailleurs ma prof vient de montpellier! Pour le deuxième, je te le conseille vraiment.

@lajulle : Je sais pas quoi te dire, la température c'est quelque chose de fiable, si tu l'as prends à heure fixe, et que tu n'es pas malade. Après tu as ressenti des modifications dans ton corp, c'est tout aussi important. Je crois que malheureusement, que tu n'as plus qu'a attendre...

Coucou ,
Moi j'ai jamais fais de courbe de température je devrai peut être mis mettre ^^
sinon douleur aux ovaires qui commence je pense que ça va être mort pour moi!
Se soir weekend ça va faire du bien et vous Vou allez faire quoi de beau?

Coucou ,
Moi j'ai jamais fais de courbe de température je devrai peut être mis mettre ^^
sinon douleur aux ovaires qui commence je pense que ça va être mort pour moi!
Se soir weekend ça va faire du bien et vous Vou allez faire quoi de beau?

Retour