Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

a oki mais il faut toujours garder l'espoir !! hihihi c est facile a dire je sais la preuve !! lol

On verra bien comme c mon premier cycles je c pa vraimen quan j ai ovulai ni la longueur de mes cycle alors j ai fai comme si javai un cycle normale 28 jours on verra bien je serai tro heureu si sa serai +++ mai je prefere pa de faire un film

Coucou!!! G quelque chose à vous dire.....
Bah j'ai eu mes règles lol toujours pas pour moi

Amélie toutes mes félicitations !!!!!!!!
Sinon g récupéré une connexion à temps plein donc à moi le fofo tout le temps^^
Sinon je pense faire une courbe de température ce mois si mais faut à commencer quand dans ke cycle?

Cindyestheticienne a dit:
Cc il faut commencer au premier jours des regle au reveil l ideal toujours a la meme heure et o meme endroit

Ok merci
Bon je commencerai au troisième jours pour à première
Au bout d' un an il serait peut être temps...
Plus qu'?a aller m'acheter un thermomètre ^^

bon pas cool qu'une bonne nouvelle pour le moment ce mois ci !
Allez on va toutes se lancer dans les courbes de tempé !!!!

Moi toujours rien j'ai très envie de faire pipi du coup j essaye de ma retenir pour faire le test j'ai pas envie d etre déçue :(

Ben ce serais bien que j'attende au moins demain mais franchement c est très dur !!!!!!!! même si au fond de moi je suis persuadé que ce n est pas pour moi ce mois ci ben l'espoir prend le dessus !!! lol

tu sais lolote, il y a pas trop de différence entre aujourd'hui et demain...
Tu en est ou dans ton retard, si tu en as?

Oupsss les filles désole pas pu me reconnecter avant je voulais pas vous faire de suspens LOL !!!
Alors ben maintenant vu l heure je peux dire que j ai un jour de retards normalement elles débarquent tout le temps le premier jour au matin.
Je n eSt pas fais le test
Par contre je Suis allé manger chez ma Mere se soir et a un moment discrètement elle me dit alors Ca yest au début j avais pa compris et puis je lui dis a non du tout et elle Ca on ne peux pas le cacher a sa maman je te connais trop bien j ai éclate de rire alors je sais pas Si elle a raison ou si c eSt moi qui y pense trop et du coup elle ressent Ca bref
Bon les filles il est tard je suis Hs je vous fais des bisous et vous dis bonne nuit je verrais demain matin si elles ne Sont pas la et tout dépend de ma température Mdr je ferai le test je viendrais desuite vous dire bien sur

Alooooooooooooooooooooooooors ???? vite j'ai bientôt plus de coeur alors profitez les filles si vous voulez ma larme mdrr

Retour