Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ah oui c'est tout recent.

Aller bientôt missmaya sa vite arriver

re re re re félicitation lolote

Lulu tu as compris quoi lol ? que je suis en essai depuis un an ou que je commence dans un an ? bisous et felicitations encore a toute surtout a toi ton histoire m'avait touchée !

Top là :-D

Sent from my iPhone using Manucure

Top !!

lolote66 a dit:
Je suis du portable les filles j ai du mal a poste mais oui j ai eu mon ++++++ bon confirmation demain avec la pds !! J arrive pas a réaliser !! Je n est encore rien dit a mon mari vous Etes vraiment les seule a le savoir j attend que ma fille soit couche je vous raconterais demain comment je lui est annonce je vous fais plein plein de bisous et madame cigogne donne leur vite leurs +++++++++ !!!!!!!

Félicitation :-)

Sent from my iPhone using Manucure

que tu aller commencer dans un an. Mais 1 an sa va vite arriver.
Merci beaucoup, je voit que mon histoire a parcouru le forum, et qu'elle as toucher beaucoup de monde.

que tu aller commencer dans un an. Mais 1 an sa va vite arriver.
Merci beaucoup, je voit que mon histoire a parcouru le forum, et qu'elle as toucher beaucoup de monde.

Oui ca a toucher tout le monde !!!
Je t'avais envoyer un mp mais tu n'a jamais repondu je pense que ta du en recevoir des centaines et puis tu avais peut etre pas envie de répondre fallais garder ton energie pour te battre et tu nous a donner une belle lecon de vie ma belle !!!

Je suis du portable les filles j ai du mal a poste mais oui j ai eu mon ++++++ bon confirmation demain avec la pds !! J arrive pas a réaliser !! Je n est encore rien dit a mon mari vous Etes vraiment les seule a le savoir j attend que ma fille soit couche je vous raconterais demain comment je lui est annonce je vous fais plein plein de bisous et madame cigogne donne leur vite leurs +++++++++ !!!!!!!

Félicitations

Merci les filles !!!!
Je vous envoi plein d ondes positive pour qu il y est plein de +++++ très vite !!!
Je sort de ma prise de sang résultat en fin de matinée il faut que je les appelle

coucou merci oui hier lorsque la petite s est couché je lui ai dis ahh au fait je t ai acheté un cadeau pour la nouvelle maison !!! donc je vais cherché mon petit cadeau bien emballé il l ouvre et il en sort un bibi avec mon test dedans il l a secoué (a pas tres bien compris ce que c était) puis un bavoir avec écrit j (coeur) papa et la il osé pas me regarder et tout tremblotant de la voix me dis ca veux dire quoi ? c est bon tu est enceinte ? avec le sourire je lui dis oui c est bien ca et ben pas grand chose de plus il a sourit a regardé le bavoir et le bib et c est tout (je le savais que ce ne serai pas l explosion de joie, il est comme ca) et puis il me dit tu est sure ? ben oui regarde le test ! a oki mais par contre ce matin au réveil il était tout tendre tout calin !!!!! on verra ce soir si il réalise bien !! lol et avec la prise de sang ce sera plus concret pour lui je pense !!!

Merci oui je trépigne !!! j arrive pas a bosser elle m a dit fin de matinée mais bon 11h vous pensez que c est bon ??? lol

lol je crois qu ils vont me prendre pour une chieuse je vais tel toutes les 10min si ils l ont pas !!!!

oh c'est trop mimi, oui tu peut appeler ils auront les résultats. Moi pour la mienne ils m'ont dit appeler vers 16h sa sera bon pas avant, et tétu ba j'ai appeler a 14h et je l'ai avait.hihihihihi

Ah je suis contente pour toi ma belle.

c bien positif par contre elle me dit 600 le taux ca fait quoi aidez moiiiiiiiiiiiiiii

j ai regardé 3eme semaine c énorme non !!! la date de mes derniere regles c était le 18 octobre

ba non y suffit que tu es ovuler tard.
Maintenant faut appeler gygy et prendre rendez vous et demande lui par rapport aus taux au téléphone y te dira.

Retour