Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Coooooooooool.
Ca veut pas dire grand grand chose tu sais, à 2 ou 3 jours près.
en tout cas tu es bien enceinte!! et ça c'est trop top!

oui cet aprem !!!!!! olala j ai eu la larme qui est monté bon j ai réussi a mon controler heureusement !! j ai mon patron en face !!!!
j ai tel a mon mari il était tout content !!! hihihi

Oui c est clair mega top tu veux dire !!! en tout cas il est bien élevé déja il a attendu qu on est fini les travaux de la maison pour se manifesté et la on emmenage samedi donc impéccable on arrive à 4 a la nouvelle maison !!!!!

Je suis très contente pour toi. C'est génial, maison, bebe, juste avant les fetes, c'est royal.

Bon les filles qui restent au boulot ^^ faut qu' on y arrive pour noël ça serait "magique" même si j' y crois plus trop pour moi

ba non y suffit que tu es ovuler tard.
Maintenant faut appeler gygy et prendre rendez vous et demande lui par rapport aus taux au téléphone y te dira.

Je comprend plus la faut que l'on m'explique.
Si sont taux est si élever et qu'elle est déjà enceinte de trois semaine elle aurait ovuler plus tot en faite...

petietoil a dit:
Je comprend plus la faut que l'on m'explique.
Si sont taux est si élever et qu'elle est déjà enceinte de trois semaine elle aurait ovuler plus tot en faite...

Autre solution c'est elevé car elle serait enceinte de jumeaux :-D

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui... lol
Parce que j'ai calculer la chose suivante :
- Début de ses règles : 18/10
- moi : 20/10 donc 2 jours décar

-son ovu possible : 1/11
- moi : 3/11 encore 2 jours

Ce qui fait 4 jours d'écard alors que je commence ma semaine 2 et à 600 serait en semaine 3.

Et semaine 3 voudrais dire ovu le 27/10 alors que règles le 18/10....
Il y a quelque chose qui m'échappe ou alors comme tu dit elle est enceinte de jumeaux.

• Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)
  • Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
  • Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
  • Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Après le 600 on peut le mettre en première, deuxième ou troisième semaine...

Je comprend plus rien. Et ca me rassure pas pour mon taux a 28...

Chacun est différent je pense pas que l'on puisse comparer son taux :-)
Il me semble que la vrai date de grossesse n'est défini qu'a L'Echo de datation
Pour l'instant c'est de l'hypothèse

Ok, je me prend tellement la tête avec mon petit taux... et je stress car a 18h00 j'aurais les résultats de ma 2eme PdS pour voir si le taux grimpe...

Ca y est j'ai eu les résultats
Le taux n'as pas doublé mais presque... Quadruplé... Je suis soulagée. Maintenant c'est zen attitude pour bebe ... A oui et dpa le 2/08/12

petietoil a dit:
Ca y est j'ai eu les résultats
Le taux n'as pas doublé mais presque... Quadruplé... Je suis soulagée. Maintenant c'est zen attitude pour bebe ... A oui et dpa le 2/08/12

En parcourant les anciens posts il y a quelques temps j'ai vu un livre conseillé par les filles "le grand livre de ma grossesse" ça peut être utile quand on ne connait rien et que l'on est a son bb1. :-)

J'avais justement l'intention de passer a leclerc ce soir pour m'acheter un livre sur la grossesse.

Tu me diras ce que tu as pris :-)
Pour l'instant je me suis fixée que celui ci mais on ne sait jamais peux etre que tu en trouveras un mieux

Autre conseille d'une amie que j'aimerais suivre mais je te donne le tuyau. Voir une SF en cabinet privée plutôt qu'en Hopital.
Elle a comparée a bb1 Hopital et bb2 privée. Elle a été mieux suivi a bb2 depuis le début de sa grossesse :-)

Bon pour l'instant j'en suis pas là mais si les conseilles que j'ai eu peuvent servir a d'autres :-)

Retour