Essayeuse en août 2011, on se suit?

Miss Staifia a dit:
Tu me diras ce que tu as pris :-)
Pour l'instant je me suis fixée que celui ci mais on ne sait jamais peux etre que tu en trouveras un mieux

Autre conseille d'une amie que j'aimerais suivre mais je te donne le tuyau. Voir une SF en cabinet privée plutôt qu'en Hopital.
Elle a comparée a bb1 Hopital et bb2 privée. Elle a été mieux suivi a bb2 depuis le début de sa grossesse :-)

Bon pour l'instant j'en suis pas là mais si les conseilles que j'ai eu peuvent servir a d'autres :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou...

De passage pour dire que je suis d'accord avec toi.

Je vois la différence entre une collègue suivie à l'hôpital et moi suivie par 2 sf. Rien a voir. J'ai + de suivi, je peux les appeller pour la moindre question, elles sont plus "humaines".

Bisous bisous

liliebeauté a dit:
Allez c' est beau de rêver et je vais rêver ac toi ça se réalisera peut être

Merci on vera bien mai je me precipiterai pa si mercredi ou jeudi je ne les est pa comme c mon premier cycles sa se trouve elle von me jouer un mauvais tours !!! Si c pa pour la sa sera pour apres il faut toujours garder espoirs!!

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

aller les filles, plein de +++.

Tu sais cindy sa veut rien dire tu peux avoir un + au premier cycle, faut toujours garder un petit espoir sans psy-coter.

Oui y se remet aussi en place sans pillule, sa va se faire doucement et tu l'aura se +

je t'envoi plein d'onde positive.
Moi j'y croyer pas a mes deux + qui sont venu très vite, si tu fais des calins comme y faut y a pas de raison.

Retour