Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

tkt pas sa va venir tout seul, faut pas se prendre la tête surtout, ma puce et venu des le 1er cycle.
Et bébé 2, des mon rdc, j'ai eu mon 1er cycle et hop bébé était la.

Cindyestheticienne a dit:
Oui par contre peut etre tro souven tou les jour ou un jour sur deux mai bon vera bien merci pour ton soutien comme ses les essai bb1 je ne c pa!!!

Attention...les câlins sont mieux tous les 2/3 jours la belle. Si tu fais tous les jours, les zozos n'ont pas le temps de se régénérer et meurt à l'éjaculation et donc moins de chance de tomber enceinte puisque pas le temps de rentrer dans le vagin.

Les zozos vivent 3/4 jours dans le vagin, il faudrait donc les renouveller de telle façon à ce que chaque fois tu es une vague neuve mdr !

Allez, courage, tu vas y arriver mais espace un peu tes TPS

Coucou dis nous si elles débarquent dans la journée tu est a j combien la ? Moi j avais des cycles de 29 jours

J aurai du les avoir entre mercredi soir et jeudi avc ma pillule je les avai la nuit mai a toujour rien donc j ai pa un cycle de 28jours et pour l instant pa de symptome de rrrr je vai attendre en esperant qu elle arrive rapidement

Essayeuse depuis aout egalement...cycles reguliers depuis le debut...rdv gygy ok.en traitement acide folique. On attend..enfin on travaille un peu ossi lol. Tellement hate...

Y a t il eu des + depuis aout??!!

Bon weekend a toutes!

Coucou Audrey oui il y en a eu le mois dernier Amelie et moi et d' autre avant au TP les filles la cigogne va passer je vous le souhaite !!!!!

lolote66 a dit:
Coucou Audrey oui il y en a eu le mois dernier Amelie et moi et d' autre avant au TP les filles la cigogne va passer je vous le souhaite !!!!!

Mais, felicitation à toutes les deux alors!!!!
On y crois on y crois!
Bon TP a toutes les autre en ce joli dernier weekend de novembre:-D

Retour