essuyer au cleaner????

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour,je suis débutante,je lie un peu tout sur le forum et je viens de lire : "Lors d'une application en plusieurs couches, appliquez chaque couche de gel soit sur une surface dépolie (rayée), soit sur la surface collante de la couche précédente".

Il ne faut pas essuyer au cleaner après chaque passage sous la lampe???

une fois mit la couche de base,2 min sous lampe,puis cleaner...ensuite mettre la french,sous la lampe,essuyer au cleaner.. le gel de construction,essuyer au cleaner... et finition...

on ne raye qd meme pas le gel à chaque couche?? SI??

Re : essuyer au cleaner????

bonjour,je suis débutante,je lie un peu tout sur le forum et je viens de lire : "Lors d'une application en plusieurs couches, appliquez chaque couche de gel soit sur une surface dépolie (rayée), soit sur la surface collante de la couche précédente".

Il ne faut pas essuyer au cleaner après chaque passage sous la lampe???

une fois mit la couche de base,2 min sous lampe,puis cleaner...ensuite mettre la french,sous la lampe,essuyer au cleaner.. le gel de construction,essuyer au cleaner... et finition...

on ne raye qd meme pas le gel à chaque couche?? SI??
Salut,là je crois que tu as du mal chercher pour le protocole!!!!!!!
Il ne faut pas éssuyer à chaque couche collante car des fois tu en besoin de ces couches collante.
Et tu ne polis pas non plus toute tes couches de gel!!!!!

j'ai acheté un cour, mais apparement ,la dame qui me l'a vendu a dut se foutre de moi alors... ou puis-je trouver les pas à pas pour une pose?

va dans pas à pas sur le forum là tu trouvera tous ce dont tu as besoin et c'est tres bien expliqué, mais si avec ça tu n'y arrive toujours pas alors là je t'aiderai Bises!!!

Ca dépend des personnes et des gels utilisés... Personellement soit je fais : base, french, construction, cleaner, dépolir, finition, cleaner.

Moi je fais ma base je catalyse hop cleaner puis ma french je catalyse et je ne degraisse pas puis ma construction catalyse hop cleaner puis soit bloc blanc ou ma ponceuse au rouleau fin puis ma fanition catalyse et hop degraisse...

je fais comme aurélie, les couches collantes permettent au gel de tenir ensemblent ou alors il faut dépolir enfin c est comme ca que j'ai appris,

Retour