est ce bien toute les étapes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raykay
  • Date de début Date de début
Re : est ce bien toute les étapes ?

Il est correct mais bien compliqué ! IL y a des étapes qui servent a rien. Surtout la fin après le gel de finition, avec l'histoire du vernis... quand tu fais des faux ongles tu met du gel de couleur pas du vernis, en plus une fois la finition mis on y reviens plus.

Normalement tu fais :

Prépa de l'ongle (repoussage des cuti, mise en forme, dépolisage...)
Choix et mise en place des capsule
Limage des capsules
Nail prep
Primer sur ongle naturel ( parfois ce n'est pas necessaire tout dépend de ta marque de gel)
Gel de base
( gel mask)
gel french
gel de construction
cleaner
mise en forme
( gel de couleur )
(cleaner)

gel de finition
huile cuticule

En vert c'est quand tu fais une pose couleur et non une pose french.

L'explication est bonne je rajouterais juste pout la french mettre le gel french apres entre le gel de base et le gel de construction.

Pour ta base top coat je ne sais pas pour moi le top coat ce met a la fin mais si c'est une base je le mettre plutot avant un vernis.

peut tu me dire si se que j'écrit est exact s'il te plait je sais que tu vient de me l'écrire mais je vais te mettre mes produit je suis désolé il y a telment de nom différent et de chose a faire je voit telment de chose différente que je ne sais quoi faire

désinfecter les mains
repousser cuticule
limer pour enlever l'éclat
choix taille de la capsule je met de la colle j'attend je lime pour lisser le bord
nail prép je catalyse ?
je met du gel adhérent je catalyse
(comme se sont des tips blanche pas besoin de french)
je met primer je catalyse
je met le gel de modelage je catalyse
cleaner
gel de finition je catalyse
huile de cuticule
est ce bien tout ca ? aidez moi je ne veut pas faire de bétise :) merci !!!!!!!!!!!!

peut tu me dire si se que j'écrit est exact s'il te plait je sais que tu vient de me l'écrire mais je vais te mettre mes produit je suis désolé il y a telment de nom différent et de chose a faire je voit telment de chose différente que je ne sais quoi faire

désinfecter les mains
repousser cuticule
limer pour enlever l'éclat
choix taille de la capsule je met de la colle j'attend je lime pour lisser le bord
nail prép je catalyse ? nan tu catalyse pas
le primer c'est ici
je met du gel adhérent je catalyse
(comme se sont des tips blanche pas besoin de french)
je met le gel de modelage je catalyse
cleaner
Et la mise en forme ?
gel de finition je catalyse
huile de cuticule
est ce bien tout ca ? aidez moi je ne veut pas faire de bétise :) merci !!!!!!!!!!!!

Nan ce n'est vraiment cela, j'ai corrigé en rouge les erreurs.

oh merci 2 faute lol ;)la mise en forme je peut le faire quand j'ai collé l'ongle non ? mais vraiment merci !!! c'est vraiment gentil !!! pour se qui et de mettre des paillette ou des strass de la déco je doit le mettre a quel moment s'il te plait ! merci !!!

oh merci 2 faute lol ;)la mise en forme je peut le faire quand j'ai collé l'ongle non ? mais vraiment merci !!! c'est vraiment gentil !!! pour se qui et de mettre des paillette ou des strass de la déco je doit le mettre a quel moment s'il te plait ! merci !!!

Tu confond un peu je croit. Une fois la capsule collé, tu lime de maniere a mettre en forme cette derniere mais après avoir mis le gel de construction tu te doute bien que tu dois limer aussi pour t'assurer que ton bombé soit bien placée et sans bosse surtout quand on débute , nan ?

Pour la déco cela dépend du type de déco ainsi que tes préférence de la prothésiste je vais détailler après.

oui je débute vraiment j'ai encore rien commencer je veut vraiment tout savoir avant de faire quelque chose :) grace a toi ca avance alors le bombé je doit le faire avec le gel de modelage ? c'est ca qui me fait peur le bombage :)

Strass : en dessus la construction ou au dessus pour qu'il soit en relief.
Peinture : après la construction car il est necessaire que le support soit limé pour plus de facilité.
Feuille d'or : avant la construction ou après.
Fimo : avant la construction car assez épais comme déco.
Sticker : après la construction.

Voila après j'ai appris comme cela, libre a d'autre de donner leur préférence !

Oui le gel de modelage/ construction sert a faire le bombé. Il faut ensuite le limer de maniere a faire un jolie bombé et éviter les bosses. Bien sur beaucoup de pro n'ont meme pas besoin de limer car leur bombé est nikel directement.

Retour