Est ce de la descrimination a l'emboche?

Re : Est ce de la descrimination a l'emboche?

je pense qu il y a un soucis avec cette personne, car cette marque, est trés connu, le personnel est trés strict, assez classe, pas trop le sourire, assez rigide (je le pense), et donc ce qu elle a dis ne correspond absolument pas avec la marque, donc demain, habille toi normalement, jeans petit haut, veste ou manteau, pas de talons, quand a changée la couleur de tes cheveux et les coupés (meme pas en reve), soit elle te test, soit va y demain et fonce, et le personnel il était habiller comment ? courage marine tu vas y arrivée,

laisse tombé moi j'ai commencé un apprentissage et les filles c'était toutes des pots de peinture (chez allure tu connais?) avec toujours des couleurs trop flashi a mon gout et ils mont dit clairement que jetait trop simple. Dire que ya des endroit ou si ta meme un tout petit ^piercing ou tatooage tes pas prise et la cest le contraire

cc ma belle ba le personelle avait un pull blanc avec franck provost écri dessu et en ba y'en avai une qui porter un mini short ave des bottes une qui porter un jupe en jean et des compensées les 2 hommes était en pantalon noir.
Ba oui franchement je suis préte a mettre un pantalon noir etc tout se qui et conforme au salon mais la coupe decheveux gvoi pas se quelle a de movais en plkus j'avai fait un super beau brushing! j'était dégouter elle ma di clairement cheveux trop longt et couleur moche fin voila c'est pasparceque elle va me relooker gratuitement que je doit tout accep(ter j'aime mes cheveux j'ai du mal a les laisser pousse je fait oplus de couleur donc voila quoi.

Et ils mont pas gardé du coup ils mont viré ma derniere semaine déssai jetait degoutée mais en fin de compte jai rien perdu quand jy reflechi
"elle mont fait un cours de maquillage pour que je fasse pareil le matin avant daller travailler meme mon shery ma pas reconnu on aurait cru un p... dsl

a oué odrey oui je connai puré ba c'est pareil la ba pas de couleur trop flash mais c'était soi des blondes platine soi noir profond et dans se cas je ne veut ni l'un ni l'autre voila on et trop sage trop sobre! je penser pourtant que pour un premier entretien il fallait justement mettre le paquet sur la sobriété !!! mes ongles a oui j'ai oublier de le dire elle a vue mes ongles au gel emlle a dit a sa je veut pas c'est pas jolie c'est trop simple!

marine, coul, calme tu vas au rdv demain, jeans, petit haut maquillage normal, fais ton essai, tu vas vite voir, ce qu elle veut trés exactement, tu ns tiens au courant, c est le provost 13001 ?

nan mais je suis du meme avis a lecole on nous avait appris de se faire jolie et discrete et la on nous dit tous le contraire. en tout cas vas jamais chez allure ils sont trop vache serieux! ils mont viré moi jetait degouté a la fin de ma periode déssai 1 semain plus tot jaurai pu faure un vrai apprentissage chez un coiffeur chic de ma ville =S pis ils gardent personne et la patronne je lai vu une fois elle insultait les clients ils sont atteint moi je dis mdr!

de doute facon, ce n est pas demain, que tu auras une transformation, c est peut etre un peu plus tard dans la semaine, faut pas ller trop vite non plus,

oui en féte elle ma dit demain a 14h on von fait tou ce qui faut au cheveux et aprés vou fétes l'éssai j'ai trop peur je veut pas couper!!!! oui petitbout c'es da 1éarr oui odrey tu c'est qu'ils ont pas le droit de te jeté si il te font pratiquer des choses qui ne sont pas dans tes cordees ild doivent te payer c'est mon coatch qui me la dit!

marine, tu fais ton éssai tu le lui dis, et aprés nous verrons la transformation, ne te laisse pas faire, incroyable,

Je ne trouve pas sa choquant qu'ils veulent te faire une coupe de cheveux au contraire c'est valorisant cela prouve qu'il sont interesser par ta candidatre mais qu'ils veulent te mettre a l'image de la marque de la mode par contre ce qu'elle a dit a propos des tatoo des piercing sa c'est choquant lol ^^
mais si elle te propose une coupe et que sa te plait pourquoi pas ? n'oublie pas que ce sont des coiffeurs et qu'ils ont normalement un savoir faire ils savent ce qui te va sans que toi meme tu n'aurais jamais penser a faire !!
vas y a cet essaie voit ce qu'elle te propose qui sait tu deviendras peux etre la plus stylé du salon ^^
bizz bon courage miss tiens nous au courant surtou !!

ba y'en a plus parceque la elle vien de me rapeler et elle me dit que faudra prévoir un suplément pour la coupe et il et hors que je paye!

non, ce n est rien, tu es jeune et elle essaye de te manipulée c est tout, tu fais ton éssai, la transformation c est aprés, et bien sur, on ne paye rien,

c'est ce que j'allais te dire il ne manquerais plus que tu sois obligée de payer mais du coup effectivement elle te dit en gros votre apparence me plait pas donc faut changer mais en plus faut payer pour faire un truc dont tu n'a mm pas envie....
n'y va meme pas oublie la, au pire tu n'a rien perdu, car si c'est pour te transformé en sosie de rihanna c'est pas bien grave, lol.
de plus tu ne sais meme pas si tu fera l'affaire donc c'est gonflé de sa part de dire ça au mieu si elle t'aurais pris elle aurais put te le dire plus gentiment car le monde de la coiffure c'est ça changer de tete tout le temps (au grand desaroi de mon cheri)pour etre a l'image du salon surtout que la c'est une grande chaine et que du coup il on un style bien a eux.
voila alors demain n'y va pas et le mieux c'est de continué a chercher dans d'autre salon ou la il ne te dirons pas que tu ne correspond pas au stéréotype du salon
tiens nous au courant de l'avancé de cette situation
biz

Oui anette demmain je vais les appeler et leurs dire que je ne me présenterais pas car simplement je préfére rester comme je suis d'autant plus qu'il ya 7 fille devan moi et 1 qui et depui une semaines en essai et qui a dega son cap mais pas acqui donc voila l'age la dérange l'apparence aussi je suis pas prioritaire elle me la dit donc je veut pas tous changer pour rien surtout que j'ai d'autre offres qui se présente a moi!

Retour