est ce légal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara47
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clara47

Membre récent
salut!j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête et j aimerais si vous plait que quelqu'un puisse me répondre!!!est ce légal de mettre de tips de marques(louis vuitton,chanel etc...) et des bijoux d'ongles de même marque (tout acheté sur ebay) sur une cliente?merci de votre réponse!:bic:

Re : est ce légal?

salut!j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête et j aimerais si vous plait que quelqu'un puisse me répondre!!!est ce légal de mettre de tips de marques(louis vuitton,chanel etc...) et des bijoux d'ongles de même marque (tout acheté sur ebay) sur une cliente?merci de votre réponse!:bic:

Non je ne pense pas ! :flower2:
( Il y avais déjà 2 posts qui parlaient de ce sujet ! :) )

j ai pas trouver!!!!je débute dans le forum..:-s merci de la réponse

C'étais pas un reproche lol !

Mais justement les posts en questions disaient bien que c'étais illégale.
Puisque que Chanel, Dior .... ect ... ne produisent pas de capsules ou stickers pour ongles. Ce sont des produits de contre façon ! :wave:

je ne l ai pas mal pris!lol!pardon si tu a cru que j avais pris sa pour un reproche!!!
donc pas possible de faire sa sur une cliente!juste sur moi...

je ne l ai pas mal pris!lol!pardon si tu a cru que j avais pris sa pour un reproche!!!
donc pas possible de faire sa sur une cliente!juste sur moi...

Bah tu peux le faire. ( Beaucoup de monde font ça ).
Mais bon comment dire .. lol c'est à tes risques et périls. Que tu fasse ça sur des clientes ou sur toi c'est pareil.

Théoriquement, la contrefacon, même sur toi, c'est interdit... Mais bon... jpense que personne n'a jamais eu de problême, ca serait fou quand même.

Théoriquement, la contrefacon, même sur toi, c'est interdit... Mais bon... jpense que personne n'a jamais eu de problême, ca serait fou quand même.
J'ai tendance à penser la même chose que toi...
Mais bon : On vit dans un monde de fou.
Et donc ; rien n'est impossible !

le truc c ke moi habite une petite ville et aucune onglerie ne fait sa alors je c pas si je v tenté!!!lol!merci en tt k!

attention les filles, justement moi j'ai eu un avertissement des fraudes, donc prudence!

comment sa c est passer butterfly?tu tiens une onglerie?moi je vais travailler pour quelqu'un dans une onglerie et elle voudrait que je fasse des tips et stickers de marque.est ce que tu pense que c est risqué?

alors je me suis renseigné car une personne de ma amille bosse aux douanes et il m'a dit qu'a partir du moment ou chanel YSL gucci etc ne font pa ce genre de produit ce ne sont pas de la contre façon !!!
la contre façon ce sont des produits copiés dans le cas des stickers et tips il n'y a aucune copie !!!!

pour butterfly tu es tombé sur quelqu'un qui avait envis de chercher la bébéte car ce n'st pas de la contre façon

il m'a dit que je détournais la marque à des fins mercantiles!

alors je me suis renseigné car une personne de ma amille bosse aux douanes et il m'a dit qu'a partir du moment ou chanel YSL gucci etc ne font pa ce genre de produit ce ne sont pas de la contre façon !!!
la contre façon ce sont des produits copiés dans le cas des stickers et tips il n'y a aucune copie !!!!

pour butterfly tu es tombé sur quelqu'un qui avait envis de chercher la bébéte car ce n'st pas de la contre façon
suis d'accord avec ca, sinon pourquoi des fournisseurs comme DOBI en Suisse prendrait le risque de vendre tout ca cela n'a pas de sens.
croyez moi ca fait belle lurette qu'on en trouverait plus si ca posait un problème!!!!!

oui, je vais le faire, en tout cas merci de l'info.

tu peux donc continué a exercer ton job comme tu en a envie et sans contre façon quel abus de pouvoir ça me rend dingue ça !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour