est ce légal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara47
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce légal?

ce n est pas de la contre facon mais du detournement de marque a des fins commerciales tous simplement enfin je crois que ce n est pas trés légal quand même car les marques sont déposés mais tant que ces marques ne disent rien et laisse faire autant en profiter car le jour ou ils feront la guerre a ce commerce ( qui cela dit en passant ne leur raporte rien donc le jour ou ils se diront que ca peut leur raporter gros ils régulariseront les ventes ) on sera bien embeter pour en proposer au cliente ou alors a un prix exorbitant !

ces marques ne diront jamais rien pour la simple et bonne raison qu un sac coute 5000€
je ne pense pas qu'ils soient a cours de produits afin de venir titiller pour 4 stickers et des tips lol

Bonjour,

Je travaille pour un grand groupe de Luxe dont les marques ont été citées dans ce post. Je confirme que c'est illégal puisque l'utilisation des logos et des noms de marque sont protégés par des copyright et que c'est bien une utilisation abusive de la marque et cela est effectivement assimilé à de la contrefaçon. Vous pouvez être verbalisées si vous tombez sur un agent des douanes un peu zélé certes mais dans son droit.

Je ne porte pas ce genre de décos au bureau (je pourrai être virée sur le champ) mais par contre en vacances ... :ange:

ces marques ne diront jamais rien pour la simple et bonne raison qu un sac coute 5000€
je ne pense pas qu'ils soient a cours de produits afin de venir titiller pour 4 stickers et des tips lol

heureusement pour nous lol:audi: mais bon ca brasse quand même pas mal d argent ces produits sont trés demander

bon, et si on demandait dirtectement à chanel?

j ai pourtant vu dans une boutique du net des tips vuitton ( trop canon d ailleur ) ... je sais que les grandes marques surveilles continuelment sur tous les sites internet ci il n y a pas de detournement de marques, je pense a chanel qui m as deja choper !!:21-crazy::21-crazy:

pour ma part c'est pour ma conso personnelle
lol on dirait que je parle de drogue enfin tout ca pour des stickers

c'est clair faut faire attetion a vintimille la bas il détruise la contre facon faites attention on va vous détruire les ongles lol

merci les filles pour vos réponses!je pense comme vous mais je préfère me renseigner...

en fait c est pas légal ni illégal c est toléré jusqu'au jour ou il y aura trop de "trafique"!on fait du trafique de tips!mdr!donc en gros faut en profiter a fond avant que ce soit illégal..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour