Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je e demander si j'avais un bon protocle car j'en vois plein sur internet et je sais pas du tous le quel prendrer j'en ai choisis un il me semble pas mal vous en pensez quoi ?
Coucou. Moi savante le bloc je lime le bord libre(100/180) puis la surface (220/240) et la je passe le bloc. Le primer pas besoin de mettre sous la lampe 1 min a lair libre c'est suffisant
non je passe une heure que pour le limage qu'est ce que ovus appelez tps ?
Pour savoir comment on fait une pose avec des chablons vous avez un protocole ?
Lol désoler. TPS: temps. Ben soi tu mets un peu mettre ta première couche de base après tu mets ton chablon et la tu fais ton extension (il faut un petit bord libre qd même) ou tu mets ton chablon puis ta base et lextension. C'est au même moment qu'une pose de capsule
Ah qd même. Lol 1h de limage pourquoi tout ce TPS? Tu mets des tonnes de gel ou quoi lol
Moi je fais 2h 2h30 au total du moins je parle BCP qd je fais une pose.
Ben non je ne pense pas a par si y a des marque qui ont des gel spécial chablon ou Spécial ongle naturel etc. Moi jai un monophasé donc pas de gel spécial quoi.