est ce normal?

Pocahantas

Membre Populaire
coucou tou le monde

j espere que je suis ds le bon poste sinon bhein trop tard :44-lovely-eyes:

donc oila, je voudrais savoir si c etais normal qu une patronne propose du travaille et qu elle exige un travaille en 1 h la pose dans son salon

elle m explique comment faire ca

matifier capsule limage base et construction et si une cliente vx une french bhein on lui fait mais vite fais

je comprends pas? on dirait un travaille a la chaine et sale (c est mon avis)

elle me dis qu elle ne veux pas de decos pour les clients et des gels de couleurs

ps: je me sens perdu en france...vous etes toute com ca? lol

Re : est ce normal?

Mon dieu c'est quoi cette patronne !!!!

C'est du n'importe quoi, tu as deja vu a quoi ressemblait son boulot ?

mdr laila!!
ben mon tout premier essai c'etait ca !! j'ai pas renouveler les essais trop decue que j'etais!! je kiffe faire des poses mais de la à transpirer pour les faire en une heure je dis non niet no pas question!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

nan, j avais rdv avec la madame qui allait bientot ouvrir un institut mais suis rester bouche bai.....j ai trouvee ca bizarre ou c est moi qui n est pas normal ou trop propre

isa.......je vais y reflechir parce que la , je sais plus quoi penser

coucou bibichoune

bhein franchement juste par curiositer vais faire l essaie (fin octobre) et voir si les autres mdames cmt elles font...car pour moi c est vraiment sale

et au passage laila demande lui de te faire une pose en une heure tu verras ce qu'elle attend de toi direct!! perso j'ai vu j'ai pas aimé!!

cela peut se faire en 1h : exemple j'ai une amie qui vient d'avoir tous ces ongles naturels abimés (1h de travail) mais tout à la lime électrique (bonjour les dégâts !) on ne peut même plus lui toucher ces ongles lorsqu'il n'y a plus de gel !!!!

bhein ui lolaaaaah, j ai pas tres bien compris.je pensais que j etais tres en retard mais bon ca fait + d 1an que je fais les poses et c est la premiere fois qu on me dis ca........

bhein ui lolaaaaah, j ai pas tres bien compris.je pensais que j etais tres en retard mais bon ca fait + d 1an que je fais les poses et c est la premiere fois qu on me dis ca........
Qu'elle te dise de faire des french vite-faites et qu'elle refuse les déco ... ça c'est pas normal!!!

ui, je sais qu on px faire ca en 1 h mais la madame me disait qu on a pas le temps a chipoter les clientes ou a discuter (pousse cuticule, desinfecter, et enlever la poussiere)

mais ses clientes justement sont la pour parler a quelqu un

ah ui, pas de poses a midi....et rien entre les posesdonc pas cafe pas cigarettes ou autres et c est de 9h30 a 18h30

Je comprends mieux l'etat de certaines de mes clientes qui ont gouté à ce genre " d'institut":vomit:
Laisse tomber, ça dessert le metier des abruties pareilles !!!:niet:
Demande lui si elle tenait pas une boucherie avant ....:7-angry:

je vous montrerais bientôt les dégâts, mon amie doit venir pour que je lui fasse une pose. j'ai peur de voir ce qu'il y a dessous !! c'est souvent rapide et cher !

Retour