est ce normal?

Re : est ce normal?

Et froid !! La cliente n'a meme pas le temps de dire ce qu'elle recherche, ce dont elle a envie, expliquer un peu son mode de vie pour qu 'on y adapte la forme eventuellement....:36-no-way:
La plupart du temps elles ressortent vite fait mal fait avec des choses dont elles ne voulaient meme pas ..J'en ai eu plsieurs comme ça, qui ne savaient pas qu'on pouvait faire de simples gainages, ou des french de couleur...une autre qui voulait justement un gainage naturel et qui est ressortie avec capsule et french...:hammer::hammer:

Et puis... ça reste un moment de detente non ??? :biggrin:LA CHALEUR HUMAINE? CONNAISENT PAS ??????

:ayalou::ayalou::ayalou:

nan, j avais rdv avec la madame qui allait bientot ouvrir un institut mais suis rester bouche bai.....j ai trouvee ca bizarre ou c est moi qui n est pas normal ou trop propre

isa.......je vais y reflechir parce que la , je sais plus quoi penser

Ouiiiii !!!! Loolll

bhein c est pour ca que je pose la question est ce normal car pour moi nan....
et je travaille pas pour elle je me suis juste presenter chez elle...elle va bientot ouvrir un institut (com je cherche du boulot) et avant y parait qu elle avait un institut et qu elle veut les recuperer sois disant des gens tres tres bien (heu je trouve pas le mot) a poignon...

ben vas y tente le coup , si la cliente ne veut pas qu'une french mais une déco , tu luis dis la french est obligatoire et dnas le creus de l'oreille tu lui dis que tu peux lui faire , la déco , le soir chez elle , mdr, ah ouais mdr ....
c'est comme si tu vas chez le coiffeur que tu veux etre en noir et ut ressors blonde ....
peut être était ce aussi un test pour voir ce que tu avais dans le ventre , lui as tu dit que tu faisais ce que tes modèles veulent french ou pas french déco ou pas déco ou les deux en 1 h30...et qsue tu fais du travail soigné et pas du sabotage non mais ...des fois !!!
ta future éventuelle patronne ferait mieux d'arrêter de rêver a mon avis sa deuxiéme boite coulera a pic et toi si elle te prend ca fera tache sur ton futur cv...
alors méfiance

:thumbup: hahahahahaha:thumbup:

j ai encore rien dit mais t inquiete le jour ou je fais l essai je ferais ma grande gueule devant les autres car on sera plusieurs.....

je vais aller par curiositer mais vraiment par curiositer et rigoler:danse:

hello ma belle

oubli vite cette proposition.... franchement ca va jamais tourner son institut si elle veut faire du boulot à la chaine. Les clientes veulent être chouchoutée
mais je m'inquiète pas pour toi tu trouvera bien quelque chose

coucou

ca fait bien longtemps...

franchement jy vais mais juste pour le fun et voir ceux qu elles font

et venir vous faire un raport lol

gros bisoux

ouais mais alors vas y vraiment que par curiosité car ca craint un max.
Et dis nous vite ce que ca donne avec les clientes si elles le prennent bien le fait qu'elles doivent se plier à ce que veut la patronne.
C'est quand même aux clientes de choisir ce qu'elles veulent sur leurs ongles.
La patronne veut simplement faire des économies sur les décos :ayalou:

:ayalou: hihi.......c est vraiment par curiositer

mais sa sera pour fin octobre donc on verra d ici la

(pour elle sait 8euro la deco, elle vx pas perdre de temps avec ca.. .elle vx c est 65euro par heure)

jvais bien rigoler

vas y par curiosité et oui demande lui une qu'elle te fasse une pose en 1H tiens :cmshadow:

c'est du n'importe quoi cette " patronne "
tiens nous au courant quand tu auras commencé.

:ayalou: hihi.......c est vraiment par curiositer

mais sa sera pour fin octobre donc on verra d ici la

(pour elle sait 8euro la deco, elle vx pas perdre de temps avec ca.. .elle vx c est 65euro par heure)

jvais bien rigoler

65 euro par heure elle plane du c.....
Les clientes ne vont jamais revenir ...à moins que ce soit de très vieille mamie qui n'y voie pas grand chose :frag_facile:

met plus de temps elle va crisé :21-crazy::21-crazy:
et si elle est pas contente ,ramene toute les clientes chez toi et fait leur un bon boulot en leur expliquant gentillement la situation.
N'hésite pas a leur laissé ton tel ou carte de visite , tu verra elle regretteras bien te ne pas t'avoir laisser faire en 2h minimum :laugh::laugh::laugh:

Retour