Est-ce normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
J'ai pris des extentions à clips 160 gr chez instinctiff et une fois posés les longueurs font pas assez fournies genre queues de rat, je les trouve très fournies en racines et pas assez en longueurs, est ce normal ?
merci pour vos réponses.

Tu aurais une photo ?
Une copine a également acheté il y a 1 mois des extensions 160 gr chez Instinctiff, j'ai trouvé aussi les pointes assez fines. Elle a coupé 2-3 cm, et c'est mieux :) Tu peux toujours faire pareil !
Mais il faut savoir qu'un kit fournis des "racines" aux pointes c'est assez rare, les pointes sont toujours plus ou moins fines. Moi je prend toujours un peu plus long que ce que je voudrai, justement pour pouvoir couper quelques cm et ne plus avoir cette effet queue de rat :)

Coucou moi j'ai pris un kit instinctiff lisse 180g et je le trouve justement bcp plu fournis au pointes

Pièces jointes

• image-852572791.jpg
    image-852572791.jpg
    20 KB · Affichages: 139
Ah ouais il est bien fourni ton kit Françoise ! Tu en es contente ?
Tu as prit quel couleur ?

moi aussi je suis deçue de mon kit pas du tout fournie sur les pointe ça fait vraiment queue de rat,et quand jai commandé un deuxieme rien avoir avec le premier,et je suis degouuuutée de leur service client dommaaage

Ah ouais il est bien fourni ton kit Françoise ! Tu en es contente ?
Tu as prit quel couleur ?

Je lai recu jeudi ma belle pas encore sortie de l'emballage j'attend ma dépose de cette aprem apres un bon gros shamp & j'essaie :)
J'ai pris le 180G chatain foncé :)

moi aussi je suis deçue de mon kit pas du tout fournie sur les pointe ça fait vraiment queue de rat,et quand jai commandé un deuxieme rien avoir avec le premier,et je suis degouuuutée de leur service client dommaaage

Tu as pris lequel ? Si tu es décue tu as esszayer de contacter nathalie, tu parle d'un SAV Pas satisfaisant, qu'entends tu par la ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Je lai recu jeudi ma belle pas encore sortie de l'emballage j'attend ma dépose de cette aprem apres un bon gros shamp & j'essaie :)
J'ai pris le 180G chatain foncé :)

Jai le même et il est magnifique je confirme :)

Ca m'étonnerait que le SAV soit décevant chez Nathalie...

Pareil sachant que c'est la première fois que j'vois une pro autant a l'écoute de ses clientes & qui fait tout son max pour résoudre les soucis.

moi je donne juste mon point de vue ,mon premier kit nuque que jai commandé etait pas fourni je precise que jai des cheveux mi long et je le couypais a chaque fois pour pas avoir cet effet ce qui fait que le kit maintenant fais la meme longueur que mes cheveux
la deuxieme commande cetais pour une de mes clientes qui voulais un noir et j'ai reçu un kit chatain noisette et jetais surpris par ses pointes, ils etaient bien fournie et treees beau j'avoue ,donc j'ai contacté nathalie et biensur elle a arrangé mon probleme elle ma renvyé un kit noir et la il ressemblait a mon premier kit mais ma cliente la comme meme garder car elle avait pas le choix,quand je parle de service clientele peut etre je me suis mal exprimé, enfaite depuis 4 jours je n'ai pas reçu suite a mes mails envoyés donc c'est pour ça j'ai sorti cette pharaase,et ma belle soeur qui attend son kit pour son mariage attend aussi des nouvelles

donc voila

Moi j'avais commandé un kit 160g ondulé et au départ j'étais très contente puis j'ai remarqué que les pointes s’abîmaient très vite et étaient très peu fournies j'ai coupé un peu c'est mieux, cependant je repars sur une pose à chaud :) demain

Moi j'avais commandé un kit 160g ondulé et au départ j'étais très contente puis j'ai remarqué que les pointes s’abîmaient très vite et étaient très peu fournies j'ai coupé un peu c'est mieux, cependant je repars sur une pose à chaud :) demain

oui moi aussi je pense faire une pose a froid ,au moins pour avoir la longeur que je chercher

En règle générale tout cheveux traiter s abîme relativement vite aux pointes il faut y apporter un Max de soin et autre.
Pour le kit nuque avec des cheveux mi long forcément sa à fait fin aux pontes tu as
Pris un kit complètement inadaptée à ta longueur :)

moi je donne juste mon point de vue ,mon premier kit nuque que jai commandé etait pas fourni je precise que jai des cheveux mi long et je le couypais a chaque fois pour pas avoir cet effet ce qui fait que le kit maintenant fais la meme longueur que mes cheveux
la deuxieme commande cetais pour une de mes clientes qui voulais un noir et j'ai reçu un kit chatain noisette et jetais surpris par ses pointes, ils etaient bien fournie et treees beau j'avoue ,donc j'ai contacté nathalie et biensur elle a arrangé mon probleme elle ma renvyé un kit noir et la il ressemblait a mon premier kit mais ma cliente la comme meme garder car elle avait pas le choix,quand je parle de service clientele peut etre je me suis mal exprimé, enfaite depuis 4 jours je n'ai pas reçu suite a mes mails envoyés donc c'est pour ça j'ai sorti cette pharaase,et ma belle soeur qui attend son kit pour son mariage attend aussi des nouvelles

donc voila

Je crois que sur un autre post on t'a déjà dit que le kit nuque, qui fait 80 grammes je le précise, n'était pas adapté à ce que tu voulais non? Et c'était "normal" qu'il soit fin aux pointes, vu qu'il ne fait que 80 grammes...
Un kit nuque de 80 grammes et un kit de 160 grammes n'auront forcément pas le même rendu aux pointes ^^

En règle générale tout cheveux traiter s abîme relativement vite aux pointes il faut y apporter un Max de soin et autre.
Pour le kit nuque avec des cheveux mi long forcément sa à fait fin aux pontes tu as
Pris un kit complètement inadaptée à ta longueur :)

non je suis tout a fait convaincu davoir choisis un kit nuque, puisque je cherche au moins 8cm de longeur en plus, et que j'ai deja les cheveux mi-long et j'ai du volume,et la preuve c'est que le deuxieme kit reçu etait aussi un kit nuque et ses pointes etaient bien fournie contrairement a mon premier. :)

Je crois que sur un autre post on t'a déjà dit que le kit nuque, qui fait 80 grammes je le précise, n'était pas adapté à ce que tu voulais non? Et c'était "normal" qu'il soit fin aux pointes, vu qu'il ne fait que 80 grammes...
Un kit nuque de 80 grammes et un kit de 160 grammes n'auront forcément pas le même rendu aux pointes ^^

un kit de 160gr sur ma tête c'est impossible j'ai déjà du volume et des cheveux mi-long et je cherchais au moins 8cm de longueur donc javais pas un autre choix que le kit nuque moi je parle pas du grammage je parle juste que ses pointes etaient bien fournies,jaurai même pas besoin de couper 10cm

Perlette tu porte quoi maintenant ? j'vois ce que tu veux dire vis a vis des pointes différentes d'un kit a l'autre, c'est pour ca que je te demander si tu as contacter nathalie car elle propose des echange en cas de souci tu aurais peu être du faire ca ;)

moi je reste quand meme sur l'idée qu'un kit nuque ca reste très fin et que c'est plus pour un style emo ou un leger volume
pointes fines ou pas

après selon les marques les kits sont souvent fins aux pointes si ce n'est que 2/3cm a couper je trouve ca gerable

en conclusion je vois qu'il ya des kit fournies et dautres pas pourtant ces deux sont les memes deux kit de 80gr ,qui peut avoir une explication ?

Retour