Est-ce normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Perlette tu porte quoi maintenant ? j'vois ce que tu veux dire vis a vis des pointes différentes d'un kit a l'autre, c'est pour ca que je te demander si tu as contacter nathalie car elle propose des echange en cas de souci tu aurais peu être du faire ca ;)

oui exactement fransoise ta bien compris j'ai devant moi deux kit les memes ,mais lun est plus bcp fourni que lautre sur les pointes ;)

je pense que je vais me faire poser des meches a froid car je cherche surtout la longueur et pas le le volume :(

apres je ne veux pas m'avancer mais la gamme lisse d'instinctiff a était amélioré donc si faut tu es tomber sur un nouveau & sur un ancien va savoir ^^

A froid, tu va prendre ou ?

moi je reste quand meme sur l'idée qu'un kit nuque ca reste très fin et que c'est plus pour un style emo ou un leger volume
pointes fines ou pas

après selon les marques les kits sont souvent fins aux pointes si ce n'est que 2/3cm a couper je trouve ca gerable

couper 2cm ou meme 5cm ça me pose pas de probleme,mais la j'ai couper 10cm

et je repete que je dit pas tout les kit sont comme ça mais j'ai bien precisé que j'ai fais la differences entre trois kit que j'ai reçu et le deuxieme est treeees beau et bien fournie

bon les nenettes je vous souhaite un bon debut de semaine :)

Aaaah j'avais pas compris ça moi :) au temps pour moi! Alors effectivement tu as peut-être eu un ancien lot, ou un lot défectueux ^^

oui moi aussi je pense que c'est des anciens lot et j'ai meme fais des photos au cas ou nathalie veut les voir

Vos messages ont été très intéressants. Merci les filles ! J'ai renvoyé le kit aujourdhui dans les conditions de retour exigées. J'ai demandé un remboursement et dès que je suis remboursée je prends un one-clip qui à vu d'oeil est bien fourni sur les longueurs.
J'espere que ca ira avec mes cheveux fins......je vous tiens au courant ! jai hate de pouvoir être satisfaite et vous mettre des photos moi aussi ;)

Retour