Est-ce possible d'après vous????

Re : Est-ce possible d'après vous????

Ah bon ok... je pensais que ca pouvait etre vrai lol... merci Isaaa :)

Mais de rien dis :)
Et passe le message au gars, tu dis qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et que profiter des gens de la sorte est pathétique ! Brrrr ça m'irrite ce genre de personne...

Mais de rien dis :)
Et passe le message au gars, tu dis qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et que profiter des gens de la sorte est pathétique ! Brrrr ça m'irrite ce genre de personne...

Oui oui, je compte bien lui en faire part Isa....

Encore merci a vous les filles.... J'aurais perdu 54euros... et de nos jours, 54euros c est 54euros :)

Encore merci...

Oui oui, je compte bien lui en faire part Isa....

Encore merci a vous les filles.... J'aurais perdu 54euros... et de nos jours, 54euros c est 54euros :)

Encore merci...

Et oui avec 54 euros on peut faire beaucoup mieux que ce genre de débilité :)

Nan ne le prends pas mal - tu dois être jeune en fait, car ce genre d'arnaque existe depuis plus de 20 ans... Maintenant tu peux investir 50 bons euros dans des paillettes, c'est mieux ;-)

logiquement, un employeur sérieux et honnête ne demande pas d'argent... on ne paye pas pour travailler mais on travaille contre un salaire, c'est plus logique non? ;)

les filles ont tous dis

mais je voulais vous dire que n importe qui px faire un faux paiement paypal et ca y a eu des reportages et l info et sur le net

Retour