nolana
Nouveau Membre
je m'explique
je me suis fait faire une pose de résine-gel (la nana de strasbourg st denis a fait n'importe quoi)
j'ai déjà eu super mal aux cuticules sur ce coup là
aujourd'hui j'ai fait faire une dépose parce que c'était du vrai n'importe quoi tout de traviol et tout
et comme c'était résine + gel le pauvre mec a eu énormément de mal à les retirer
poncage à la machine, la lime, le bloc, l'acétone pffffff
j'ai les doigts et les cuticules en sang
un trou au niveau de l'ongle du petit doigt
je suis assez sensible des cuticules
mais là j'avoue que je douille énormément
la douche de ce soir n'était pas vraiment un moment de détente
est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour "supporter" des faux ongles?
parce que j'avoue que je redoute la pose de gel dans 3 semaines et le remplissage + tard
si a chaque fois qu'il me lime je saigne et que je mets 1-2 semaines a récupérer des mains présentables, je ne vois pas trop l'intérêt !!!
Merci de votre aide les filles
CAROLE: un peu dépitée par ses 2 expériences :11-crying:
je me suis fait faire une pose de résine-gel (la nana de strasbourg st denis a fait n'importe quoi)
j'ai déjà eu super mal aux cuticules sur ce coup là
aujourd'hui j'ai fait faire une dépose parce que c'était du vrai n'importe quoi tout de traviol et tout
et comme c'était résine + gel le pauvre mec a eu énormément de mal à les retirer
poncage à la machine, la lime, le bloc, l'acétone pffffff
j'ai les doigts et les cuticules en sang
un trou au niveau de l'ongle du petit doigt
je suis assez sensible des cuticules
mais là j'avoue que je douille énormément
la douche de ce soir n'était pas vraiment un moment de détente
est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour "supporter" des faux ongles?
parce que j'avoue que je redoute la pose de gel dans 3 semaines et le remplissage + tard
si a chaque fois qu'il me lime je saigne et que je mets 1-2 semaines a récupérer des mains présentables, je ne vois pas trop l'intérêt !!!
Merci de votre aide les filles
CAROLE: un peu dépitée par ses 2 expériences :11-crying: