Est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour supporter des faux ongles?

nolana

Nouveau Membre
je m'explique
je me suis fait faire une pose de résine-gel (la nana de strasbourg st denis a fait n'importe quoi)
j'ai déjà eu super mal aux cuticules sur ce coup là

aujourd'hui j'ai fait faire une dépose parce que c'était du vrai n'importe quoi tout de traviol et tout
et comme c'était résine + gel le pauvre mec a eu énormément de mal à les retirer
poncage à la machine, la lime, le bloc, l'acétone pffffff
j'ai les doigts et les cuticules en sang
un trou au niveau de l'ongle du petit doigt

je suis assez sensible des cuticules
mais là j'avoue que je douille énormément
la douche de ce soir n'était pas vraiment un moment de détente

est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour "supporter" des faux ongles?

parce que j'avoue que je redoute la pose de gel dans 3 semaines et le remplissage + tard

si a chaque fois qu'il me lime je saigne et que je mets 1-2 semaines a récupérer des mains présentables, je ne vois pas trop l'intérêt !!!

Merci de votre aide les filles

CAROLE: un peu dépitée par ses 2 expériences :11-crying:

Re : Est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour supporter des faux ongles?

déja tu ne devrais pas avoir les cuticules en sang
un limage professionnel ne devrait pas faire ce genre de choses

ensuite, oui, il est fort possible que tu aies ta plaque meurtrie et douloureuse et qu'il soit préférable de ne rien mettre dans les prochains temps

je te donne un conseil : change de crêmerie!

Re : Est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour supporter des faux ongles?

je m'explique
je me suis fait faire une pose de résine-gel (la nana de strasbourg st denis a fait n'importe quoi)
j'ai déjà eu super mal aux cuticules sur ce coup là

aujourd'hui j'ai fait faire une dépose parce que c'était du vrai n'importe quoi tout de traviol et tout
et comme c'était résine + gel le pauvre mec a eu énormément de mal à les retirer
poncage à la machine, la lime, le bloc, l'acétone pffffff
j'ai les doigts et les cuticules en sang
un trou au niveau de l'ongle du petit doigt

je suis assez sensible des cuticules
mais là j'avoue que je douille énormément
la douche de ce soir n'était pas vraiment un moment de détente

est ce possible d'avoir les ongles trop fragiles pour "supporter" des faux ongles?

parce que j'avoue que je redoute la pose de gel dans 3 semaines et le remplissage + tard

si a chaque fois qu'il me lime je saigne et que je mets 1-2 semaines a récupérer des mains présentables, je ne vois pas trop l'intérêt !!!

Merci de votre aide les filles

CAROLE: un peu dépitée par ses 2 expériences :11-crying:
Tu es sure que la personne qui t'a fait la dépose ne faisait pas n'importe quoi aussi ? Parce que saigner comme ça et avoir les ongles dans un état pareil après une dépose n'est pas très pro...

la personne qui m'a fait la dépose n'était pas la même que celle qui m'a fait la pose
(pas SM la Carole quand même mdr)

le mec était très pro
mais c'est vrai que dès qu'il faisait quelquechose ça me chauffait
je pense que c'est celle qui m'a fait la pose qui m'a tuée les ongles)
lui laissait l'ongle tranquille et passait à un autre

c'est pour ça que j'ai un peu peur d'avoir les ongles trop fragiles pour supporter la pose un jour ou l'autre
le mec le saura pour la prochaine fois et il fera surement 2x plus attention
il en a vraiment ch*** (désolé mais c'est vraiment le terme) le pauvre
il ne savait plus quoi faire pour que je n'ai pas mal

ouais beh je dirais pareil, la première pose était p-e chalée, mais la dépose par ce " prothesiste " n'a pas dû être mieux, pour avoir les cuticules en sang, franchement !!! Un doigt blessé ça arrive, mais quand même !!

Alors pour la fragilité, ça va passer , te tracasse pas ... Ma première pose ( faites par moi même ) je m'étais solidement arrangées les cuticules, en sang comme toi ... Beh PUNAISE sous la douche, ça fait un mal de chien !!!!! Sous l'eau en fait !! terrible !!! Mais après qque jours, finit ( d'ailleurs, j'ai remarqué, jsais pas si c'est moi ou tt le monde, mais ça cicatrise très vite une blessure aux cuticules !! ) ...

Donc te fais pas de soucis, tu pourras refaire des poses tranquilou, mais un conseil, choisis bien ta prothesiste ...

où alors la prochaine fois je fais faire un renforcement de l'ongle plutot qu'une pose de faux ongles

(mais pareil je ne sais pas comment on le retire la fois d'après?)

où alors la prochaine fois je fais faire un renforcement de l'ongle plutot qu'une pose de faux ongles

(mais pareil je ne sais pas comment on le retire la fois d'après?)
Pour le trou dans l'ongle, je ne penses pas que ce soit la première prothésiste qui l'ai fait, tu l'aurais senti si elle avait posé sur un ongle aussi abimé, je pense qu'il a été fait par la dépose. Idem pour les cuticules, un petit dérapage ça arrive mais plus euh... tu vois!

Le renforcement marche pareil que la pose de faux ongles sauf qu'il n'y a pas de capsules.

j'ai pu contacter qu'il y a avait certaine prothesiste qui fond n'importe quoi, donc si elle ne save pas faire forcement tu va avoir mal au doigt.
Mais t'inquiete pas ca va aller mieu, si c'est dans 3 semaine tes ongle et tes cuticule vont se refaire, met de l'huile a cuticule, du durcisseur et de la creme et hop c'est reparti

merci les filles vous me rassurez un peu
parce que là ça fait quand même 2 expériences douloureuses mince
pour ce que des copines décrivent comme un moment de détente glouuups

je pense que j'irais voir à la pharmacie demain qu'ils me conseillent une bonne crème pour les mains
parce que pareil elles sont pas jojos en ce moment
super sèches et tout décidément

merci les filles vous me rassurez un peu
parce que là ça fait quand même 2 expériences douloureuses mince
pour ce que des copines décrivent comme un moment de détente glouuups

je pense que j'irais voir à la pharmacie demain qu'ils me conseillent une bonne crème pour les mains
parce que pareil elles sont pas jojos en ce moment
super sèches et tout décidément
Oui et comme dit Sabine change de crèmerie lol ! Tu as fait deux mauvaises expériences... Regarde sur la carte du forum, il y a surement une prothésiste près de chez toi qui sera compétente ELLE ! Si tu vois ce que je veux dire...

déja tu ne devrais pas avoir les cuticules en sang
un limage professionnel ne devrait pas faire ce genre de choses
:malade:
ensuite, oui, il est fort possible que tu aies ta plaque meurtrie et douloureuse et qu'il soit préférable de ne rien mettre dans les prochains temps

je te donne un conseil : change de crêmerie!

entièrement d'accord une bonne styliste ne meurtri pas les cuticules lorsqu'elle prépare les ongles pour une pose !

moi aussi je te dis : change de crêmerie :twitcy:

D'ici quelques jours tu auras moins mal aux doigts et aux cuticules, mais être blessée à ce point c'est pas normal.

Comme certaine personne te le disent change de crèmerie

dites tous les prothesiste travaillent ils avec des ponceuses? ma derniere pose etait une nana qui a mis son temps a la lime et voila pareil blessé de partout aux cuticules mais je suis daccord pour dire que ca guéri vite au bout de trois jours plus rien

alors pareils que les filles, il faut changer de prothésiste, ce n'est pas normal d'avoir les cuticules en sang et d'avoir mal à la plaque d'ongle comme ça...

d'ici 3 semaines ca devrait aller mieux..

si il te fais saigner les cuticules c'est qu'il ne sais pas travailler desole!! ca arrive de deraper sur un doig mais sur tous faut pas exagerer! je comprend pas comment on peut se dire professionnel en faisant mal au gens comme ca!! a la rigueur rater des poses mauvaises tenue ect mais a partir du moment ou on est blesser je trouve ca inamissible!!!!!!!

:flower:Bonjour Nolana, comme toi j'ai eu presque le même problème. suite à une pose de faux ongles je me suis aperçu que la plaque de mes ongles est trop fragile et abîmée, maintenant je ne le fais plus.:doctor:

Retour